Quel est votre thriller / polar / livre d'horreur favori ?

• chloé

Les doigts collés au papier

#11 06 Août 2012 16:51:21

justement, ma soeur, 'ingrid, me disait avoir été déçue par derrière la haine. J'hésite à le lire de ce fait!
  • chloé

#12 06 Août 2012 16:53:33

l'enfant dans la valise, je pense qu'il mérite vraiment d'être lu! c'est captivant, on se demande vraiment quels sont les liens entre tous ces personnages et on reste en haleine du début à la fin... difficile à làcher, à ne pas lire quand on a des insomnies !!!!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#13 06 Août 2012 16:58:47

Moi en ce moment je lis SERUM de Henri LŒVENBRUCK ET FABRICE MAZZA.

Je te la conseille vraiment, je n'arrive pas à m’arrêter de lire. Je commence le troisième.:)
  • Winzing

Livraddictien débutant

#14 06 Août 2012 18:07:53

Sans aucune hésitation, je dirais Shutter Island, j'ai rarement lu un livre aussi passionnant, qui m'absorbait au point d'oublier que c'était l'heure de manger (et aussi au point de le lire en cours tellement le suspense était insoutenable, et de me le faire confisquer parce que j'avais totalement occulté le fait que j'étais au lycée, mais ça c'est une autre histoire) !
  • brin_damour

A la découverte des livres

#15 06 Août 2012 22:54:44

J'ai lu le serment du silence il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé !!!
  • antilope973

Amant des romans

#16 06 Août 2012 23:07:58

Chloé pour derrière la haine ma mère et ma soeur ont adorés, moi pas du tout ! Mais le mieux est que toi tu le lises et te fasses ton opinion !

Brin-damour c'est je crois le seul livre de Linda Castillo le serment du silence ! quel dommage j'en lirais bien d'autres moi !
  • chloé

#17 07 Août 2012 09:50:27

sans doute me ferais je ma propre opinion en le lisant! trop curieuse, les avis sont partagés! mais je prends note de toutes vos lectures pour approvisionner ma bibliothèque! sinon je conseille la série des dames d'alexis Lecaye! il y a quatre tomes: dame de coeur, de carreau.... pour l'instant j'ai lu le premier tome mais je fais des poses entre chques tomes! le premier m'a bien plu!
  • antilope973

Amant des romans

#18 07 Août 2012 11:00:39

La je vais bientôt lire paraphilia il paraît que c est un super livre mais assez difficile à lire et base sur des faits reels. Je vous dirais quand je l aurais lu ce que j'en ai pense.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#19 07 Août 2012 15:59:29

Bon, j'ai jeté un coup d'oeil sur le carnet que je tiens depuis 4 ans et voici les thrillers, polars et romans noirs qui m'ont le plus marquée (hormis Shutter Island que j'ai cité plus haut)

American Psycho de Bret Easton Ellis (personne ne reste indifférent à ce livre, qu'on aime ou pas)
    Noir de lune d'Alice Sebold
    Tokyo de Mo Hayder
    Rouge Gorge de Jo Nesbo (j'ai aimé les autres que j'ai lu de lui mais je pense que celui-ci est mon préféré)
    J'étais Dora Suarez de Robin Cook
    Brouillages de Jon Hallur Stefansson
    God's pocket de Pete Dexter
    Seul le silence de R.J Ellory
    Le grand nulle part de James Ellroy
    Mygale de Thierry Jonquet
    Noir Océan de Stefan Mani
    La trilogie berlinoise (et sa suite) de Philip Kerr
    Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière
    Les feuilles mortes de Thomas Cook

Après, sache que les romans que je t'ai cité sont plus des polars et romans noirs que des thrillers au sens propre du terme. :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#20 07 Août 2012 16:13:31

Je dirais Shutter Island, et Le Chuchoteur, de Donato Carrisi