[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#151 07 Janvier 2013 00:23:25

roxinelle a écrit

>>>>Same Here<<<< avec fallen :(

C'est fou, moi j'ai tellement dévoré Fallen! Je l'ai lu super vite! Mais non.. pas Torment, j'y arrive juste .. pas. Pourtant c'est pas mauvais, juste incroyablement long. Y se passe rien, nada!! Pour premier tome ok, on peut se dire ''normal, c'est une introduction, l'univers, les personnages..'' mais pour un deuxième tome c'est lourd. Et j'avoue que je n'ai pas l'impression de continuer une histoire mais carrément d'en recommencer une nouvelle. :/

• Arvika

Amant des romans

#152 07 Janvier 2013 00:28:20

Ben c'est exactement à ce que je trouve à fallen, c'est incroyablement long et il ne se passe rien ! Nada.
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#153 07 Janvier 2013 00:49:47

hedyuigirl a écrit
    pomm a écrit

Oh je me réjouis de voir ce que tu en penses, il est dans ma PAL

Le livre de Sunflo? Moi aussi je suis curieuse. ^^

Ne mettez pas trop de pression, hein :D
    Ça va devoir attendre un peu. Je dois terminé ma PàZ avant (donc minimum 7 livres à lire avant)

• Arvika

Amant des romans

#154 07 Janvier 2013 21:52:14

sinon as-tu commencer à lire 50 shades ?? et torment ?? et tes lectures ? :) comment ca avance ? ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#155 08 Janvier 2013 02:20:17

roxinelle a écrit

sinon as-tu commencer à lire 50 shades ?? et torment ?? et tes lectures ? :) comment ca avance ? ^^

J'aimerais bien mais je l'ai pas encore reçu. Je me croise les doigts pour que ça arrive cette semaine. :)
    Je viens tout juste de finir Torment et j'ai été assez déçu. Mais bon, je suis curieuse et je compte bien lire la suite un jour (mais pas tout de suite hihi). Je vais maintenant lire Boys don't cry qui m'appel depuis vraiment longtemps. ^^

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#156 08 Janvier 2013 02:22:53

J'espère que ce nouveau livre ne te décevra pas ^^ Bonne lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#157 08 Janvier 2013 03:47:30

Fille-de-lecture a écrit

J'espère que ce nouveau livre ne te décevra pas ^^ Bonne lecture !

Je viens de lire 27% du livre en 30 min et pour le moment ça s'enligne vers un coup de coeur. ^^

• Lau1307

Restaurateur de livres

#158 08 Janvier 2013 03:54:18

C'est un roman qui est sur ma wish et qui me tente beaucoup. Bonne lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#159 08 Janvier 2013 04:08:35

Merci. ^^
    Si tu savais combien de temps il est resté au stade wishlist pour moi. En tout cas, je te le conseil, il est excellent. ^^
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#160 08 Janvier 2013 04:19:06

Tu ne sembles pas regretter ton achat en tout cas.L'histoire semble très intéressante.

Bonne lecture