[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#201 22 Janvier 2013 05:52:48

@Elsinka
    Ahh, je suis trop fan!! J'ai lu les manga au moins 10 fois! <3 (La raison qui m'a fait douter c'est qu'on ne voyait pas la racine noire des cheveux de Haru hihi).

@Fille-de-lecture
    Merci. ^^
    Je te comprend, même chose pour moi. :)
  • Arvika

Amant des romans

#202 22 Janvier 2013 19:56:49

ohhhh j'ai hate de les relires en VO :D jai tellement aimer cette série la >.< mais ca ne fait pas assez longtemps que je le ai est lu (L'an passé si je ne me trompe pas)

Bonne relecture :D (Et la jai super envie de lire FB xD)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#203 22 Janvier 2013 20:05:28

C'est dans mes plans futurs de relire cette superbe saga !

Bonne relecture ! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#204 22 Janvier 2013 22:19:23

Je n'ai habituellement pas de mal du tout à lire en anglais mais là j'ai un peu de mal à lire HP, je crois que c'est simplement que je l'ai trop lu en français. >_< Mais bon, ça reste HP, c'est toujours aussi bon. ^^

Bonne lecture à vous aussi. ^^
  • Arvika

Amant des romans

#205 23 Janvier 2013 00:00:49

yeah !! :D
  • livraventures

Passionné du papier

#206 23 Janvier 2013 07:59:26

Bon, pas HP pour là finalement. J'ai trop de livre dans ma PAL qui m'appelle alors la relecture va attendre. Comme dit le bon vieux dicton : Y'a juste les fous qui changent pas d'idée. ;)

J'ai finalement opté pour Inkworld t.1 : Inkheart qui me fait envie depuis longtemps. Ayant adoré le film (que tout le monde à qui j'en parle ne semble pas connaître! O_O) je suis curieuse de découvrir le livre. Je n'ai lu que le premier chapitre mais déjà j'adore, je sens que je vais me reconnaître à travers les petites manies littéraires et l'amour des livres de Mo et Maggie.

D'ailleurs, déjà à la page 3 ..

'' Her father raised his head and looked at her with the usual absent expression he wore when she interrupted his reading. It always took him a few moments to find his way out of that other world, the labyrinth of printed letters.''

• Lau1307

Restaurateur de livres

#207 23 Janvier 2013 18:20:25

hedyuigirl a écrit

Bon, pas HP pour là finalement. J'ai trop de livre dans ma PAL qui m'appelle alors la relecture va attendre. Comme dit le bon vieux dicton : Y'a juste les fous qui changent pas d'idée. ;)

J'ai finalement opté pour Inkworld t.1 : Inkheart qui me fait envie depuis longtemps. Ayant adoré le film (que tout le monde à qui j'en parle ne semble pas connaître! O_O) je suis curieuse de découvrir le livre. Je n'ai lu que le premier chapitre mais déjà j'adore, je sens que je vais me reconnaître à travers les petites manies littéraires et l'amour des livres de Mo et Maggie.

D'ailleurs, déjà à la page 3 ..

'' Her father raised his head and looked at her with the usual absent expression he wore when she interrupted his reading. It always took him a few moments to find his way out of that other world, the labyrinth of printed letters.''

Coeur d'encre est une superbe saga ! J'avais beaucoup aimé, surtout le tome 2. Bonne lecture !

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#208 23 Janvier 2013 19:18:35

J'ai adoré la saga Coeur d'encre c'est l'une de mes sagas préférés, et c'est vrai que le film est génial, après tout il y a Brendan Franser *.*
    Bref bonne lecture =)
  • livraventures

Passionné du papier

#209 23 Janvier 2013 20:07:32

Je suis contente d'avoir vos avis. :)

Et moi aussi j'adore Brendan Fraser! ^^

Dernière modification par hedyuigirl (23 Janvier 2013 20:08:22)

• Arvika

Amant des romans

#210 26 Janvier 2013 00:00:54

oua !! tu parles d'un hasard...j'ai écouter le film hier soir !!! haha...on est connecté bzzzzbbzzz "mouvements de doigts bizarre de mon cerveau vers ton cerveau" xD