[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#211 26 Janvier 2013 03:30:17

Je n'ai pas lu ce titre, mais j'avais bien aimé le film

Bonne lecture
  • livraventures

Passionné du papier

#212 26 Janvier 2013 06:45:04

Merci les filles. :)

@Roxx
    Drôle de hasard quand même. Certain qu'on est connectée. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#213 26 Janvier 2013 15:06:16

J'ai toujours pas lu la saga, mais je sais qu'elle est à la biblio et comme j'aime bien le film, je l'emprunterai sans doute un jour!
  • livraventures

Passionné du papier

#214 27 Janvier 2013 03:14:28

Pour le moment j'aime beaucoup. Mais je ralentis de beaucoup ma lecture à cause du travail et d'un petit projet pour mon blog qui prend tout mon temps en ce moment.
  • livraventures

Passionné du papier

#215 01 Février 2013 02:24:27

Je néglige mon petit suivit. :(

J'avance petit à petit dans Inkheart, j'aime beaucoup même si j'ai un peu de mal à embarquer. Je crois que c'est en parti parce que dernièrement je ne lis que pas coup de 5-10 pages. (C'est ma faute, je suis trop divertie facilement par l'ordinateur, mon cell.. :angel:) Je n'ai toujours pas retouché à Sous des étoiles contraires qui continue de croupir dans ma PAL en attendant que je réussisse à me motiver. Je crois que je vais me forcer à lire au moins quelques chapitres par semaines.

Et en attendant une nouvelle chronique, je vous laisse les liens de mes articles récents :
    TTT - Les 10 livres dont j'ai l'impression d'être la seule à connaître
    Bilan lecture de Janvier

Ah et puis.. je prépare un petit quelque chose pour ce lundi. C'est une surprise.. :D (Non ce n'est malheureusement pas un concours.)

Bonnes lectures à vous! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#216 01 Février 2013 06:00:03

Ouaiiiisss!! Mon site a eu 100 visites aujourd'hui!! Pour certaines ce n'est rien mais pour moi c'est énorme!! Un beau chiffre rond en plus! :D
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#217 01 Février 2013 12:47:46

Hé! Bravo! Il y a un moment que je n'ai pas eu tant de visites.  Je ne prends plus le temps de "faire la promo" de mon blogue en postant les liens sur L@, ou encore de commenter différents blogue y joue surement un rôle.

Alors, ton prochain objectif? 200?
  • Serena

Mange-mots

#218 01 Février 2013 15:08:48

100 visites ce n'est pas rien ;) Bonne lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#219 01 Février 2013 16:40:56

Merci les filles. :)

Oui ça joue pour beaucoup la ''promo'' et les commentaires. Woh, je suis déjà surprise d'avoir atteint le 100.. le 200 ce n'est pas pour si tôt je crois.
  • Arvika

Amant des romans

#220 01 Février 2013 18:07:07

C'est vraiment génial ton 100 !! :D

Sinon......pourquoi !! pourquoi me fait mourrir de curiosité en disant que tu prépares une surprise pour lundi !!! Je pensais que tu m'aimais :'( veux savoir veux savoir !! :boulet:

Et je t'encourage a lire inkheart :D j'ai hate de lire ton avis :)