[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#221 01 Février 2013 20:31:56

roxinelle a écrit

C'est vraiment génial ton 100 !! :D

Sinon......pourquoi !! pourquoi me fait mourrir de curiosité en disant que tu prépares une surprise pour lundi !!! Je pensais que tu m'aimais :'( veux savoir veux savoir !! :boulet:

Et je t'encourage a lire inkheart :D j'ai hate de lire ton avis :)

Mouhahaha!! :diablo: :)
    Merci. :)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#222 02 Février 2013 15:27:23

Cool pour le blog!
    Bonne poursuite de Inkheart!
  • livraventures

Passionné du papier

#223 02 Février 2013 17:23:37

Merci. ^^

En ce qui concerne la ''surprise'' tout est prêt, reste plus qu'à patienter jusqu'à Lundi. :) (Je suis aussi impatiente que toi Roxx ; ) )

Sinon, ma lecture avance à petit pas. hihi
  • Arvika

Amant des romans

#224 02 Février 2013 21:07:37

OUI mais toi tu sais ce que c'est :'( j'aime pas pas savoir !!!! (mon habitude est partie pour les livres mais pas dans la vie raawwwrr !)

Un indice peut être ?? :3 tu sais demain je travail de 8h-5h et je vais passer la journée la plus horrible a penser toute la journee a ta fameuse surprise...ça va etre looonnnng looooong loooooong :'(

Comme dirait Madame Becket dans Orgueil et Préjugé "Tu n'as absolument aucune pitié pour mes pauvres nerfs !"

Sinon Inkheart ça avance comment ??
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#225 02 Février 2013 22:03:55

Bah, si tu sais d'Avance Roxinelle, c'Est n'est pas une surprise! :)

Sinon, pour InkHeart, ça te plait toujours?
  • livraventures

Passionné du papier

#226 03 Février 2013 02:36:49

Eh .. Sunflo a raison, ça ne serait plus une surprise. ;)

Pour Inkheart, j'avance vraiment petit à petit, je n'ai pas énormément de temps dernièrement et le livre a quelques longueurs. Je l'aime bien, les personnages sont chouettes et toutes les allusions à nos manies littéraire et notre amour des livres .. j'adore! Par contre un livre de 600 pages dont l'histoire n'avance pas .. je n'arrive pas à lire plus que quelques chapitre à la fois. :(
  • livraventures

Passionné du papier

#227 04 Février 2013 07:41:51

Et voilà c'est lundi!! Et ma ''surprise'' .. ?

Jess m'a permis de reprendre son concept du Bulletin du lundi et donc, ma première vidéo est enfin en ligne. :D
    Voici le lien. ^^

J'espère que ça va vous plaire. :emb:
  • hylyirio

Lecteur-express

#228 04 Février 2013 07:48:37

J'irai voir ça ce soir, au boulot, ça me bloque les vidéos :(
    Bonne journée
  • livraventures

Passionné du papier

#229 04 Février 2013 09:37:53

hylyirio a écrit

J'irai voir ça ce soir, au boulot, ça me bloque les vidéos :(
    Bonne journée

Tu es gentille. :) J'ai bien hâte de savoir ce que tu en pense. ^^

• Arvika

Amant des romans

#230 05 Février 2013 03:18:09

Moi j'ai beaucoup aimé :D tu as lu mon commentaire d'ailleurs ^^ j'ai hâte de voir tes futurs vidéo :)
    Pour inkheart je ne sais vraiment pas quoi te dire, j'ai réfléchi a ton cas (J'ai beaucoup réfléchi pendant mon entrainement se soir...je suis la pro des deux choses en même temps, pas le temps de perdre mon temps :D) et vraiment quand je trouve un livre long au point que 10 pages me semble pénible et je suis presque essouflé a me rendre a la fin d'un chapitre j'abandonne...je sais que tu as comme résolution de ne plus abandonné tes lectures...et puisque tu es pas suuuuper avancer dans l'histoire je te dirai ceci : Moi je compte le lire éventuellement...dépose le et cette été je vais propablement me l'acheter et on le lira ensemble en LC qu'est ce que tu en dis ????