[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#271 17 Février 2013 02:37:17

roxinelle a écrit

+ ton défi perso (je sais plus comment il s'appelle j'arrive pas a aller sur ton blog...mais l'image est la meme que sur ta carte de crédit XD)

Oui. Vivement Visa Desjardins image au choix. :lol: Mon défi perso pour l'année 2013 :: Lire 50 livres dans l'année. :)

• Arvika

Amant des romans

#272 17 Février 2013 03:08:43

hihi j'ai bonne mémoire alors ^^ et 50...c'est un bon nombre...tu devrais y arriver ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#273 17 Février 2013 05:11:14

Je crois bien. Je l'espère en tout cas. Au départ j'avais pensé à 100 parce que c'est le nombre ''populaire''. Mais finalement j'ai préféré choisir un nombre un peu plus bas, quitte à le dépasser. ^^
  • Arvika

Amant des romans

#274 17 Février 2013 18:03:20

100 c'est genre...7-8 livres par mois non ? C'est beaucoup je trouve
  • livraventures

Passionné du papier

#275 18 Février 2013 04:16:05

roxinelle a écrit

100 c'est genre...7-8 livres par mois non ? C'est beaucoup je trouve

Oui vraiment. Je le faisais avant.. quand je travaillais pas. xD

• Arvika

Amant des romans

#276 18 Février 2013 04:36:33

c'est fou...le mois passé j'en ai lu 8 mais ce mois si je pense en lire juste 4 ! Faut dire que j'ai lu quand même de gros livre et que le mois est plus court...

Aussi...j'ai fais beaucoup moins de nuit blanche de lecture ce mois si ;P
  • livraventures

Passionné du papier

#277 20 Février 2013 19:43:10

Hahaha! Pas une mauvaise chose moins de nuits blanches. ;)

En ce qui concerne ma lecture, j'en suis rendu au 3/4 de Oniria, ce n'est vraiment pas mon livre préféré de Sénécal mais c'est tout de même addictif. ^^ N'empêche que j'ai hâte de le terminé pour enfin lire Fifty Shades of Grey qui est ma prochaine lecture. ^^
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#278 21 Février 2013 10:43:22

hedyuigirl a écrit

Sinon, j'ai terminé Hunger Games hier soir. Je confirme, c'était bel et bien un coup de :heart:.

:pouceleve:

hedyuigirl a écrit

Oui. Vivement Visa Desjardins image au choix. :lol: Mon défi perso pour l'année 2013 :: Lire 50 livres dans l'année. :)

Moi aussi j'aimerais lire autant de livres, mais je ne suis pas sûre d'y arriver ^^

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#279 21 Février 2013 19:03:09

Il faudrait que je lise Oniria aussi... Mais tout ceux que je connais et qui aime Patrick l'ont moins aimés... Sinon j'ai hâte de voir ce que tu vas penser de 50 nuances quand tu l'auras commencé *.* Bonne continuation !
  • livraventures

Passionné du papier

#280 22 Février 2013 02:37:53

Ce n'est pas mon préféré non plus, mais ce n'est pas mauvais. J'ai bien hâte de lire Fifty shades. ^^ Tu as aimé? ^^