[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Arvika

Amant des romans

#301 28 Février 2013 19:03:44

Pas de problème !! Prend ton temps !! Moi je dois faire mes chroniques sur la secte des egoiste, 16 lunes.
    Des que je fini Lorsque j'étais illuminé je dois aussi faire ma chronique, ensuite j'attaque La jument blanche, je veux lire aussi Linger pour lire ensuite le cas des casier carnassiers pour mon CFAQ...le tout : avant la fin du mois de mars ;)

Apres va quand même me rester beautiful dead et coeur cerise donc prend ton temps :)

Dernière modification par roxinelle (28 Février 2013 19:04:13)

• livraventures

Passionné du papier

#302 28 Février 2013 19:11:56

roxinelle a écrit

Pas de problème !! Prend ton temps !! Moi je dois faire mes chroniques sur la secte des egoiste, 16 lunes.
    Des que je fini Lorsque j'étais illuminé je dois aussi faire ma chronique, ensuite j'attaque La jument blanche, je veux lire aussi Linger pour lire ensuite le cas des casier carnassiers pour mon CFAQ...le tout : avant la fin du mois de mars ;)

Apres va quand même me rester beautiful dead et coeur cerise donc prend ton temps :)

Fiou tu me rassure! ^^

• Arvika

Amant des romans

#303 01 Mars 2013 01:43:10

Si tout va bien, je pense te remettre des livres dans le mois d'avril ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#304 01 Mars 2013 02:59:21

roxinelle a écrit

Si tout va bien, je pense te remettre des livres dans le mois d'avril ^^

Même chose pour moi. Tu viendras me rendre visite dans mon nouveau chez moi. :) Et d'ici là et bien.. à dans deux jours. ;)

• Arvika

Amant des romans

#305 01 Mars 2013 19:35:07

À demain en fait :D bon vanne m'a texter hier pour me dire ce qu'elle voulait qu'on fasse ! Je suis un peu prise au débourvu :P je te texte à ce sujet ^^

Sinon et bien, puisque j'ai terminé "Lorsque j'étais illuminé" hier soir, ma prochaine lecture n'est nul autre que :
    trabalalalamaabala (roulement de tambour)
    La jument blanche ^^
    à moins que tu veuilles que je t'attende pour qu'on la commence ensemble ? ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#306 01 Mars 2013 19:40:28

roxinelle a écrit

À demain en fait :D bon vanne m'a texter hier pour me dire ce qu'elle voulait qu'on fasse ! Je suis un peu prise au débourvu :P je te texte à ce sujet ^^

Sinon et bien, puisque j'ai terminé "Lorsque j'étais illuminé" hier soir, ma prochaine lecture n'est nul autre que :
    trabalalalamaabala (roulement de tambour)
    La jument blanche ^^
    à moins que tu veuilles que je t'attende pour qu'on la commence ensemble ? ^^

Nonon pas de problème. ^^ Moi j'ai un peu ralentis dans ma lecture, je suis malade pas possible. :malade: Mais dès que je termine Fifty Shades je m'y met aussi.

• Arvika

Amant des romans

#307 01 Mars 2013 21:57:57

Le rhume, c'est chacun son tour :P j'espère que c'est pas moi qui t'a donné ma bactérie quand on a été au cinéma :o
  • livraventures

Passionné du papier

#308 01 Mars 2013 22:27:10

roxinelle a écrit

Le rhume, c'est chacun son tour :P j'espère que c'est pas moi qui t'a donné ma bactérie quand on a été au cinéma :o

Non, je crois que c'est Jess, il l'a eu la semaine dernière.

• livraventures

Passionné du papier

#309 03 Mars 2013 07:42:33

J'ai terminé Fifty Shades of Grey et j'ai adoré!! :heart: Voici ma chronique.

Là je vais lire La jument blanche pour ma lc avec Roxinelleeeee Coccinelleeeee *Chante joyeusement*  .. Désolé, moment d'égarement. :tim: :lol:
  • Arvika

Amant des romans

#310 03 Mars 2013 16:58:48

hihi tu peux chanter quand tu veux :D heddddyuiiiigiiirlll l'acrooo des chaaaat!! Et des livreeeuuuuuuh (en fait ca se chante super mal désolé XD)

Bonne Lecture :aouh: :vainqueur: :yeah: =D