[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#321 11 Mars 2013 07:56:31

Bon.. je viens de commencer la saison de Once upon a time :pink: .. c'est pas bon pour le rythme de lecture ça! :ohlecon:
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#322 11 Mars 2013 12:25:31

hedyuigirl a écrit

Bon.. je viens de commencer la saison de Once upon a time :pink: .. c'est pas bon pour le rythme de lecture ça! :ohlecon:

C'est quelle saison que tu regardes? En DVD? :)

• Arvika

Amant des romans

#323 11 Mars 2013 20:09:50

hedyuigirl a écrit

Il est temps que je fasse une petite mise à jour de mon suivis. Quoiqu'il ne s'est pas passé grand chose depuis. >_<

Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours mais je vais essayer de me rattraper cette semaine même si j'ai beaucoup à faire durant mes journées de congé. Le déménagement approche à grand pas l'air de rien et je n'ai même pas commencé à faire les boîtes! O_O Plus que 20 jours!! J'ai hâte! :D

Et donc, j'en suis toujours environ à la moitié de La jument blanche et à ma grande surprise j'aime beaucoup. ^^

Depuis j'ai aussi posté les articles suivant :
    Top Ten Tuesday de la semaine dernière
    Challenge Je t'aime moi non plus Eh oui, encore un challenge. :tim:

Et je prépare mon vidéo Bulletin du lundi pour demain. Je risque de le posté en après midi / début de soirée demain. Il faut que je revienne en force après deux semaines d’absence!

Oubli pas les feux et les sparkles de licorne ein !!! j'y tiens !!! :angry:
    Je li a pas de tortue moi aussi :P on va en venir à bout ^^ au moins la lecture est bonne :P les chapitres sont tellement court que ca se lit vite en plus. Mais c'est tout compréhensible avec ton déménagement :D aller fait tes boites la :D

• livraventures

Passionné du papier

#324 11 Mars 2013 23:34:10

@Nadège
    Oops, j'ai oublié le chiffre!! :emb: J'écoute la saison 1, là j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'adooooore! :pink: En DVD? Hmm.. pour le bien du forum et de moi-même on va dire que oui. :lol:

@Roxx
    Je sais j'ai complètement oublier de mentionner tout ça! Je vais au moins l'écrire je crois! ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#325 12 Mars 2013 06:18:22

Encore une soirée sans lecture. :emb: Au moins j'ai commencé à faire des boîte. Voici à quoi ressemble mes bibliothèques pour les 20 prochains jours .. :pleur:
    <image>

Sinon j'ai un peu de retard dans mon bulletin du lundi, il est en train d'uploader sur youtube mais c'est looooong!! Je vais mettre le lien ici demain ainsi que faire l'article sur mon blog. :)

Ah et j'aimerais avoir votre avis pour ma prochaine lecture .. ^^

- Sorcière, tome 11 : Origines de Cate Tiernan
    - Les Hathaway, tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas
    - Coraline de Neil Gaiman
    - Oscar et la dame rose de Eric Emmanuel Schmitt

Je lis quoi? ^^

Dernière modification par hedyuigirl (12 Mars 2013 06:22:28)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#326 12 Mars 2013 13:36:47

Oscar et la dame rose ! :pink:

Bon courage pour tes boîtes ! ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#327 12 Mars 2013 17:54:40

Merci. ^^ Ok, pour là un point pour Oscar et la dame rose. :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#328 12 Mars 2013 21:16:08

Moi aussi j'opte pour Oscar et la dame rose ^^
    Sinon... wahouu ça en fait des boites juste pour les livres.
  • livraventures

Passionné du papier

#329 13 Mars 2013 01:45:59

Deux points pour Oscar et la dame rose. Je cumule les points jusqu'à la fin de ma lecture en cours hihi. :)

Et oui!! Je ne m'attendais pas à autant de boites! O_O Mais elles sont petites. J'ai pris les boîtes de commande dans lesquelles il y avait les sandales pour enfants qu'on a reçu à mon travail. :lol:
  • livraventures

Passionné du papier

#330 13 Mars 2013 07:55:14

J'ai (enfinnn!!) pris le temps de lire un peu ce soir, j'avance. Je suis rendu à 60%, c'est toujours aussi bon. :) Je sais que je me répète mais je n'en reviens toujours pas! J'étais tellement certaine de ne pas aimer, quelle bonne surprise!

Et trois petits liens ..
    Bulletin du lundi [4]
    Top Ten Tuesday de la semaine
    Tea Party du Jeudi

MÀJ inutile ..
    Once upon a time c'est troooooooop bon!! Je suis accro! :pink:

Sinon je voulais aussi vous dire que j'ai réouvert la page fb de mon blog -> ici <- J'avais arrêté de m'en servir mais finalement je trouve ça bien utile. ^^

Dernière modification par hedyuigirl (14 Mars 2013 05:44:01)