[Suivis Lecture] hedyuigirl

• lady_kora

A la découverte des livres

#331 15 Mars 2013 13:58:24

Voici une petite histoire juste pour toi, Hed :

Il était une fois, une petite fée-fille (moi!) qui ne s'était pas encore abonnée à ton suivi. Elle s'est décidée à le faire après avoir lu ta critique sur la Jument Blanche, qui lui fait envie, mais qu'elle hésite encore à mettre dans sa wishlist (des rois! des reines! des chevaux! Yééé!). Alors, elle s'est mise à la recherche du-dit suivi et en lisant, est tombée sur une photo de BOÎTES! :pink: Cette jolie photo de BOÎTES :heart: l'a alors convaincue de s'abonner à ton suivi. Fin.

Je pense que je suis atteinte de la Moving Fever. Hahaha!
  • livraventures

Passionné du papier

#332 15 Mars 2013 18:34:17

Onh! Et bien je suis bien heureuse d'accueillir une petite fée-fille sur mon suivi. :heart:

Je n'étais pas certaine non plus pour la jument blanche mais même si c'est totalement contraire à mon genre de lecture habituelle j'ai beaucoup aimé. Le livre n'est pas donné mais si tu peux le trouver comme moi et Roxinelle à 5$ lance toi. :) (C'est sur les tables de livres dans les vidéotron).

Hihihi, mais c'est quand même découragent non? Je ne sais pas combien de fois par jour je me retourne vers ma bibliothèque en cherchant un livre pour faire ''ah .. c'est vrai.. ils sont dans des cartons .. :'S '' >_< Et toi ton déménagement est-ce que c'est officiel ou tu cherche encore? ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#333 15 Mars 2013 18:36:59

Il y a des livres dans les vidéotrons ? 0_o
  • lady_kora

#334 15 Mars 2013 19:53:32

Même réaction que Fille-de-lecture sur ce point! J'ai un cousin qui travaille au club vidéo, je vais lui demander s'il ne pourrait pas jeter un coup d'oeil pour moi! ;) Haha! 5$ c'est une aubaine! :P

J'avoue que ça doit être fatiguant de chercher un livre en particulier dans toutes ces boites. Tu devrais te sortir une PAL pré-déménagement pour le temps qu'il te reste! Hahaha.

Pour ce qui est de mon déménagement, c'est officiel, mais c'est un cas spécial : en fait, j'étais sur une liste d'attente et on m'a appelée pour me dire qu'un bloc allait bientôt se construire à environ 20 minutes de chez-moi au courant de l'été. Je dois donc attendre la fin de la construction avant de penser à faire des boîtes et tout le tralala... C'est long! J'ai hâte! :P
  • livraventures

Passionné du papier

#335 15 Mars 2013 20:57:24

Oui il y a des livres, mais pas tout le temps. En tout cas à celui à côté de chez moi, de temps en temps ils sortent une table à l'entré et mettent un choix de livres en ventes.

J'ai laissé une toute petite pal pré-déménagement mais 6 livres sur 293 (selon l@) ça fait pitié dans mes deux grandes bibliothèques. >_<

Ohh c'est effectivement un cas spécial. Tu dois avoir tellement hâte! Et un bloc neuf c'est super ça! ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#336 15 Mars 2013 21:00:57

Et avec tout ça j'ai oublier de vraiment faire le suivis, hihi.

Donc, j'ai terminé ma lecture commune de Dalriada, tome 1 : La jument blanche, voici mon avis. ^^

Et le résultat des votes pour ma lecture à venir ..
    Sorcière, tome 11 : Origines [1]
    Les Hathaway, tome 1 : Les ailes de la nuit [0]
    Coraline [2]
    Oscar et la dame rose [7]

Va pour Oscar et la dame rose. :) Il est tout tout petit! Je travaille toute la soirée (jusqu'à 9h) et donc je ne lirai pas beaucoup ce soir, peut-être en revenant. Mais une chose est sûre, il risque d'être terminé au plus tard demain. ^^

Dernière modification par hedyuigirl (15 Mars 2013 21:01:52)

• lady_kora

#337 15 Mars 2013 21:38:08

Bonne lecture avec Oscar :) Sors les Kleenex au cas où! ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#338 15 Mars 2013 22:15:23

Hehe, ça va je n'ai pas versé de larme. J'ai plutôt ri de bon coeur avec les situations cocasses. ^^

Vous l'aurez compris, je l'ai terminé .. déjà! Là je dois partir travailler mais je vais écrire ma chronique ce soir ou demain.

Je vais donc lire Sorcière, tome 11 : Origines et j'ai vraiment très très très hâte de me replonger dans cet univers que j'aime tant. :heart:
  • Arvika

Amant des romans

#339 16 Mars 2013 14:50:49

yeah pour sorcière :D
    yeah pour oscar :D (je vais lire ta chronique tantot ^^)

et je t'annonce que je suis de retour sur L@ :D :D j'ai fini mon gros rushhh à ma job :)
  • livraventures

Passionné du papier

#340 16 Mars 2013 18:41:09

Yay!! :D