[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Arvika

Amant des romans

#351 21 Mars 2013 15:22:05

je te comprend ^^ j'aimerais tant que mon blog soit aussi populaire que mon facebook x) Et ça me fait plaisir de te suivre ^^ Le fait qu'on se connaisse bien fait en sorte que je trouve toujours quelque chose à dire :D (ou presque !)

Je tient à souligner qu'il te reste 10 jours avant de déménager !! :D
    Et aussi, me semble que je travail le 2 avril finalement :( je te le reconfirme en fin de semaine..mais me semble bien que oui. Mais je vais venir faire une petite purification de ton appart avec toi dès que je ne travail pas :D

tes boîtes avancent bien ? ^^

Dernière modification par roxinelle (21 Mars 2013 15:22:27)

• lady_kora

A la découverte des livres

#352 21 Mars 2013 16:30:25

Moi aussi je l'aime bien, ton blogue, Hed! :) Et je pense qu'on a toutes ce petit sentiment de déprime bloguesque parfois, mais il ne faut pas abandonner, petit blogue devient grand avec le temps! :P

Et sinon, je suis un peu loin pour t'aider à faire du ménage dans ton nouveau chez-toi, mais j'attends mon invitation à ta pendaison de crémaillère. Hihihi! ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#353 21 Mars 2013 18:01:34

@Lau
    Comme moi, moi je te suis. :) J'adore tes chroniques et ton blog est un vrai havre de paix, il est si joli. :)

@Roxx
    Aww, moi aussi je te suis tout plein, parce que je t'adore tout plein. :pink: Ouiii plus que 10 jours! :D Les boîtes avancent à pas de tortue selon moi mais à pas de géant selon Jess.. Mais c'est à pas de tortue. ;) Va vraiment falloir qu'on se kick pour en faire sinon on aura jamais le temps! O_O

Pour le 2 avril, de toute façon avec mon nouveau travail c'est possible que je travaille aussi le 2. >_< Et va pour la purification quand on aura le temps. :)

@lady_kora
    Moi aussi j'aime beaucoup ton blog. :) Effectivement, ça fait loin pour aider à déménager. Hihi. Mais je vais t'inviter c'est certain. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#354 21 Mars 2013 18:07:11

Merci ! :pink:
  • livraventures

Passionné du papier

#355 22 Mars 2013 07:20:29

Tout d'abord, merci les filles!! J'étais en déprime bloguesque de n'avoir qu'une dizaine de views par jour que hier qu'elle surprise : 106! Merci merci merci, je vous adore! :pink: Ça remonte le moral! Je sais bien que ce n'est qu'une journée exception mais ce que ça peut faire du bien! ^^

Ensuite, j'ai terminé Le baiser de l'ange, tome 2 qui était ma pige du Chapelier Fou de mars (spécial saga) et j'ai bien aimé finalement. :)

Là je me lance dans Gimme a call que j'ai acheté sur un coup de tête, je ne connaissait même pas le livre ni l'auteur mais ça m'appel beaucoup. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#356 22 Mars 2013 13:38:41

J'ai Gimme a call sur ma wish (en français, bien entendu ;)). Je préfère la couverture FR ! :P
    Petit HS : Je viens de me lever et en lisant le titre du roman, je me suis mise à chanter le titre avec l'air de la chanson de B. Spears, Gimme more ! XD Pfff, j'crois que j'vais aller me lancer dans la neige, pour me réveiller. :ptdr:

Bonne lecture ! :D
  • livraventures

Passionné du papier

#357 22 Mars 2013 17:34:42

En anglais il y a aussi une édition avec la même couverture qu'en français, c'est elle que j'avais commandé .. pour avoir une mauvaise surprise et revevoir l'autre à la place. -_- Mais bon, au final je ne déteste pas celle-là non plus.

Ton hs : Hahaha. :ptdr:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#358 22 Mars 2013 17:44:57

Ahh d'accord ! C'est cette commande-là qui t'a fait entrer dans une colère noire ! ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#359 23 Mars 2013 03:56:53

Ce livre là, et Where rainbows end. ;p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#360 23 Mars 2013 16:33:49

Bonne nouvelle lecture et bonne chance avec les boîtes