[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Arvika

Amant des romans

#391 19 Avril 2013 21:18:14

:D J'ai hâte que tu ailles internet, tu met du piquant dans L@ (en touka, pour moi :P) Je me sent seule :(, même que cette semaine j'y suis venue juste 1 fois ! (et c'est aujourd'hui!)  :( reviennnns nouuuuuss !!!

Tu lis quoi là ? :3 et ton parte ?
  • livraventures

Passionné du papier

#392 24 Avril 2013 01:45:31

Ohhh que je t'adore! :pink: J'ai internet et je suis officiellement de retour sur l@. :D

Je suis (encore et toujours) dans Balefire, j'ai terminé le tome 1 : A chalice of wind, le tome 2 : A circle of ashes et le tome 3 : A feather of stone. J'en suis au début du tome 4 : A necklace of water. J'aime encore beaucoup cette série mais c'est presque 1000 pages et donc assez long à lire. J'attend de finir les 4 tomes pour publier ma chronique. :)

J'ai reçu mon partes hyyyyper vite mais j'attend de finir Balefire avant de m'y mettre. ^^

Dernière modification par hedyuigirl (24 Avril 2013 01:46:10)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#393 24 Avril 2013 05:22:50

Ha tu as avancé vite dans cette saga ! Sinon, pour Opprimés est-ce que les éditions Milan ont donnés une date pour le lire où nous avons bel et bien un mois ? Bonne lecture miss, j'espère que tu es heureuse dans ton nouvel appart !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#394 24 Avril 2013 09:42:16

Oh. Rebienvenue par ici! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#395 24 Avril 2013 20:13:08

Fille-de-lecture a écrit

Ha tu as avancé vite dans cette saga ! Sinon, pour Opprimés est-ce que les éditions Milan ont donnés une date pour le lire où nous avons bel et bien un mois ? Bonne lecture miss, j'espère que tu es heureuse dans ton nouvel appart !

s'il y a une date qui est avant le délai d'un mois et que c'est un parte livraddict, tu as toujours ton mois pour le chroniquer suivant la date de réception.

Bonne poursuite de la saga!

• livraventures

Passionné du papier

#396 26 Avril 2013 07:44:36

Merci les filles! :D

Bah, pas si vite, ça m'a pris un mois à lire. >_<

J'ai terminé la série Balefire (Noooooonn! T_T). Voici ma chronique. ^^
    Je commence à lire Opprimés. :)
  • Arvika

Amant des romans

#397 26 Avril 2013 19:54:29

Bonne lecture :D J'ai hâte de savoir si c'est bon ou pas ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#398 09 Mai 2013 22:51:43

J'ai terminé Opprimés et voici mon avis. ^^ Là je lis Les pages de notre amour pour une lc et en même temps un livre que j'ai emprunté à la bibli et qui est trooooop super.. The legend of Zelda : Hyrule Historia. :heart:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#399 09 Mai 2013 22:58:12

J'ai été lire ton avis sur Opprimés et nous avons pas mal le même avis ^^
    Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas :)
  • livraventures

Passionné du papier

#400 09 Mai 2013 23:12:47

Merci. ^^
    Et oui effectivement c'est assez semblable. J'ai été lire le tiens tout à l'heure hihi. ^^