[Suivis Lecture] hedyuigirl

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#401 10 Mai 2013 02:35:53

Bonne LC :)
  • livraventures

Passionné du papier

#402 10 Mai 2013 05:16:10

Merci. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#403 13 Mai 2013 17:48:22

Les pages de notre amour terminé. :) J'ai beaucoup aimé. ^^ Voici mon avis.

J'avais prévu lire Fifty Shades Darker comme lecture suivante puisque j'ai une lc pour le mois de juin mais j'avoue que je n'avais pas trop envie de le lire toute suite. J'ai donc demandé à n'amour d'aller piger au hasard dans ma PAL (avec comme seul critère que ce soit un tome d'une série déjà commencé). C'est comme ça que je lis maintenant : The Wardstone Chronicles, tome 2 : La malédiction de l'Épouvanteur. :D Je suis hyper contente du choix de mon homme. Je n'aurais probablement pas penser à celui là moi-même et pourtant j'ai adoré le tome 1 et je suis impatiente de me replonger dans l'univers épeurant et lourd créé par Joseph Delaney. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#404 13 Mai 2013 18:57:30

Je vois la saga de l'Épouvanteur partout, mais je ne sais pas, je suis pas attirée ^^ Bonne lecture et bonne semaine !
  • livraventures

Passionné du papier

#405 13 Mai 2013 19:42:48

C'est vraiment excellent! Il faut aimé le style par contre, c'est un univers qui rappel les frères Grimm avec les sorcières, les démons, les forces de l'ombre qui rodent et se cache à chaque coin sombre. Et j'ai beaucoup aimé les personnages qui sont tous drapés de mystère, on découvre petit à petit des informations sur eux, sur leur passé mais c'est au compte goûte. Bref, tout ce que j'adore. :heart:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#406 13 Mai 2013 19:46:51

J'ai lu les six premiers tomes de cette saga et plus on avance plus les tomes sont encore meilleurs !

Bonne lecture ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#407 14 Mai 2013 04:22:11

oh, déjà les parutions pour votre LC sur ce titre! pour le moment, c'est tournée de suivi, mais j'irai voir vos chroniques, surtout que j'étais mitigée suite à cette lecture, dès que possible. sinon, t'es passée sur mon suivi, merci! ça signifie qu'implicitement tu es tagguée par là: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … aitre.html Libre à toi de vouloir y répondre! Bonne nouvelle lecture :)
  • livraventures

Passionné du papier

#408 14 Mai 2013 04:44:53

@Lau
    C'est bon à savoir. :D

@isa
    Bien sur que je suis passée, je recommence tranquillement à être plus active sur la blogo maintenant qu'internet est de retour. J'irai faire un tout sur le lien. :)
  • Arvika

Amant des romans

#409 16 Mai 2013 15:12:42

Hmmmm tu me tente toi avec the wardstone chronicles :P Tentatrice du démon !!!!
    Moi aussi je me trouve entre ma derniere Lc (divergente) et Coeur d'encre :P Je sais pas trop quoi lire...j'ai commencé 1984 (relecture), mais pas pour maintenant finallement, ça fait trop de dystopie à la suite sinon ! J'ai commencé aussi voyage autour de la terre de jules vernes, mais non il me dit pas pour l'instant...donc peut-être que je vais me lancer dans Beautiful Dead, question de te remettre tes livres quand on va se revoir ;)

Bonne lecture !! :D (et moi aussi je vais essayer d'être plus présente sur la blogo :P)
  • livraventures

Passionné du papier

#410 17 Mai 2013 00:12:45

Hehe pour l'épouvanteur je n'ai que les 2 premiers par exemple. Je te prêterai le 1 si tu veux. ^^ Beautiful c'est léger, pas mal entre deux dystopie mais prépare toi à vouloir baffer Darina. xD

Contente de retrouver sur la blogo. :)