[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#411 17 Mai 2013 04:30:52

Bon, comme j'avais à peine commencé la malédiction de l'Épouvanteur (2 chapitres) et que Une place à prendre, qui vient tout juste de rejoindre ma PAL, me fait très très envie, je repousse un peu ma lecture du tome 2 de Wardstone Chronicles pour redécouvrir notre JKR favorite. :) Les avis sont presque autant mitigés que pour Fifty Shades et ça pique ma curiosité, impossible de résister à l'envie de me faire ma propre opinion. :goutte:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#412 17 Mai 2013 04:41:44

Bonne lecture avec Une place à prendre, personnellement je lui ai donné 15/20, J.K a encore réussi à inventer des personnages vraiment bien développés et une petite bourgade bien à elle, mais ce qui manque cruellement à ce livre est l'action d'après moi. Hâte de voir ce que tu en pense !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#413 18 Mai 2013 17:27:38

Bonne lecture avec ce dernier Rowling!
  • livraventures

Passionné du papier

#414 19 Mai 2013 00:55:37

Merci les filles. ^^

@Fille-de-lecture
    Tu n'es pas la seule à dire ça, j'espère ne pas trouver trop de longueurs. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#415 24 Mai 2013 21:29:47

Ouff, j'ai totalement abandonné Une place à prendre, quand à peine passé le cap des 100 pages (sur 700!!!) je n'en peux déjà plus, ce n'est vraiment pas bon signe! :/
    Je me suis donc lancée dans Coeur Guimauve un bon petit livre léger à souhait. ^^

Et.. voici un nouveau petit rendez-vous sur mon blog que j'espère, vous allez apprécier. ^^
    Voici le tout premier .. Hedyuigirl à l'école des mamans [1]
  • Arvika

Amant des romans

#416 24 Mai 2013 22:00:03

Allez voir, allez voir :D oui oui !! :3  :heart: je suis contente que ce soit maintenant "public", bien que je respectais le secret d'Hed, j'avais hâte que tout le monde soit au courant ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#417 25 Mai 2013 05:23:49

oh, zut pour Une place à prendre, alors bonne lecture légère et encore une fois Félicitations! Je te souhaite que ça se passe très bien :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#418 25 Mai 2013 14:57:58

Félicitation à vous deux et beaucoups de bonheur !!!
  • livraventures

Passionné du papier

#419 01 Juin 2013 05:46:47

Aww merci les filles.  =) Plus le temps passe depuis mon écho à 6 semaines et 6 jours, plus je stress. J'ai hâte de revoir bébé et de m'assurer que tout va bien. Heureusement j'ai mon premier rendez-vous officiel de suivi dans une semaine. ^^ D'un autre côté je me dis que les nausées et le bedon qui s'arrondit un peu c'est signe que bébé se porte bien.

Côté lecture, j'ai bel et bien abandonné Une place à prendre. Je me sens super mal!!! O_O  C'est mon premier abandon de 2013 et c'était dans mes résolutions littéraires d'abandonner le moins de lecture possible. Et en plus c'est un livre signé JK Rowling, en tant que grande fan d'Harry Potter je me sens encore plus mal.

J'ai terminé Coeur Guimauve, voici mon avis.
    J'ai aussi lu Le journal d'Aurélie Laflamme tome 1. C'était de la triche, je m'étais pu de nouvelles séries, sauf que là c'était un cas exceptionnel. >_< Je suis en grosse panne lecture dernièrement et donc j'avais absolument besoin de lectures légère, et puis bon comme j'ai la série complète dans ma PAL et qu'elle ne risque pas d'y rester longtemps, c'est pardonnable non? Non .. ? :lol: Ma chronique n'est pas encore écrite, un jour un jour. ^^'' Peut-être quand mon site aura son nouveau design je serai plus motivée à écrire. D'ici là j'ai la flemme mais ne vous en faites pas d'ici une semaine elle devrait être publiée.

Comme prochaine lecture j'hésite entre Harry Potter tome 1 pour la lecture commune de la série complète, j'ai créé le topic ici cet aprèm'. ^^ Ou encore Le journal d'Aurélie Laflamme tome 2. Hmmm .. dur choix.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#420 02 Juin 2013 18:11:39

T'étais peut-être plus fan de l'univers HP que du style d'écriture!
    Bien, au moins elle dans ta PAL Aurélie, et t'as triché sur une série québécoise, donc tu es pardonnée.
    Bonne future écho
    Et qu'as-tu choisi comme lecture.