#419 01 Juin 2013 05:46:47
Aww merci les filles. =) Plus le temps passe depuis mon écho à 6 semaines et 6 jours, plus je stress. J'ai hâte de revoir bébé et de m'assurer que tout va bien. Heureusement j'ai mon premier rendez-vous officiel de suivi dans une semaine. ^^ D'un autre côté je me dis que les nausées et le bedon qui s'arrondit un peu c'est signe que bébé se porte bien.
Côté lecture, j'ai bel et bien abandonné Une place à prendre. Je me sens super mal!!! O_O C'est mon premier abandon de 2013 et c'était dans mes résolutions littéraires d'abandonner le moins de lecture possible. Et en plus c'est un livre signé JK Rowling, en tant que grande fan d'Harry Potter je me sens encore plus mal.
J'ai terminé Coeur Guimauve, voici mon
avis.
J'ai aussi lu Le journal d'Aurélie Laflamme tome 1. C'était de la triche, je m'étais pu de nouvelles séries, sauf que là c'était un cas exceptionnel. >_< Je suis en grosse panne lecture dernièrement et donc j'avais absolument besoin de lectures légère, et puis bon comme j'ai la série complète dans ma PAL et qu'elle ne risque pas d'y rester longtemps, c'est pardonnable non? Non .. ? :lol: Ma chronique n'est pas encore écrite, un jour un jour. ^^'' Peut-être quand mon site aura son nouveau design je serai plus motivée à écrire. D'ici là j'ai la flemme mais ne vous en faites pas d'ici une semaine elle devrait être publiée.
Comme prochaine lecture j'hésite entre Harry Potter tome 1 pour la lecture commune de la série complète, j'ai créé le topic
ici cet aprèm'. ^^ Ou encore Le journal d'Aurélie Laflamme tome 2. Hmmm .. dur choix.