[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#471 10 Septembre 2013 23:10:43

Le top ten de la semaine. :)

J'ai aussi préparé un tout nouveau challenge! :D J'attend seulement après mon amie pour le logo et ensuite je le publie dès que possible. J'ai super hâte de le publier, j'espère qu'il intéressera plusieurs personnes. :emb:

Edit : Voici le topic de mon challenge. :)

Dernière modification par hedyuigirl (11 Septembre 2013 04:18:41)

• Arvika

Amant des romans

#472 13 Septembre 2013 23:58:28

Concernant les ebook, ce qui me bloquent le plus c'est le rétroeclairage, mais j'en ai vu, de vrai liseuse, pas de ipad, que c'est vraiment génial...je compte peut-etre m'en procurer une eventuellement :)
  • livraventures

Passionné du papier

#473 14 Septembre 2013 05:01:13

C'est certain que pour lire numérique, une liseuse c'est mieux! Sauf que ben.. justement ce qui me motive des ebooks c'est d'avoir une bibli virtuel sur mon ipad chéri. >_< En ce qui concerne le rétro-éclairage, déjà le fait de remplacer la couleur blanche de base des pages par cepia ça fait toute une différence et de baisser la luminosité aussi ça aide. ^^
  • Arvika

Amant des romans

#474 14 Septembre 2013 05:57:33

Oui c'est vrai mais le iPad est pas du tout dans mes prix !!! :p
  • livraventures

Passionné du papier

#475 14 Septembre 2013 06:15:43

Vu comment j'ai été cassé dans les dernières semaines, je crois qu'il était pas dans mes prix either. xD Mais bon, c'est fait c'est fait, maintenant le budget va mieux et je suis bien contente de ma tablette. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#476 17 Septembre 2013 04:00:19

Et voilà! J'ai terminé Quatre filles et un jean, tome 2 : Le deuxième été. ^^ C'était aussi bon que dans mes souvenirs.

Je vais maintenant lire What once we feared, histoire de réussir mon Chapelier Fou du mois. Heureusement que c'est un mini ebook parce que j'ai trooooop hâte de retourner à Quatre filles et un jean après!

Dernière modification par hedyuigirl (17 Septembre 2013 04:00:38)

• Arvika

Amant des romans

#477 17 Septembre 2013 04:11:14

Et pretties :o
  • livraventures

Passionné du papier

#478 17 Septembre 2013 05:58:56

J'ai encore le temps pour pretties. ;)

Voici ma chronique sur What once we feared. Court mais sympa pour quiconque ayant aimé les Forest of hands and teeth. :)

Je retourne à Quatre filles et un jean avec le troisième été. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#479 17 Septembre 2013 07:14:14

Bonne poursuite avec 4 filles et un jean ^^ Et vivement que tu sois rendu au tome 5 ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#480 17 Septembre 2013 23:57:44

Fille-de-lecture a écrit

Bonne poursuite avec 4 filles et un jean ^^ Et vivement que tu sois rendu au tome 5 ^^

Merci. :) Et si tu savais comment j'ai hâte de découvrir le tome 5 ah lala! :D