#500 01 Octobre 2013 01:01:12
Ce fut une journée particulièrement productive aujourd'hui! :O
- Rdv chez le médecin ce matin
Tout est beau mis à part un gros manque de B12. Résultat : Injections toutes les semaines pour le moment.. aouch. :pleur:
Arrêt de travail signé (ENFIN!!) même si bon, j'ai du me battre avec mon médecin qui jugeait que mes douleurs n'étaient pas acceptables pour cesser de travailler. Non mais comment c'est possible de juger des douleurs et des capacités des autres?! :angry: M'enfin bref, au moins c'est fait!
- Enterrement et cérémonie pour un décès dans la famille de mon amoureux
C'était triste, mais l'hommage était très beau. En plus la journée ensoleillée était idéale et tellement de bonnes nouvelles / chances nous sont tombées dessus aujourd'hui, elle était clairement avec nous. ;)
Ça c'était le côté personnel, mais je m'étend là.. après tout c'est un suivis lecture / bloguesque hihi. ^^ Alors côté blog la productivité continue :
- La pige du Chapelier Fou d'octobre (
Article ici)
C'est mon amoureux qui a choisi et il a bien choisi. :)
- Mon Bilan lecture de septembre (
Article ici)
Qui comprendra maintenant chaque mois mon bilan des lectures du mois qui vient de se terminer, mon prévisionnel du mois suivant et le résultats des challenges qui se sont terminés au courant du mois.
+ Je pense peut-être vous préparer un autre Hedyuigirl à l'école des mamans pour ce soir, mais c'est pas encore certain. ^^