[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#491 24 Septembre 2013 07:21:04

Et maintenant c'est l'heure du Top Ten Tuesday! :)
  • Arvika

Amant des romans

#492 24 Septembre 2013 17:32:22

Go Go Go pour Pretties :D
    :pompom:
  • livraventures

Passionné du papier

#493 24 Septembre 2013 20:31:41

Il est pas mal finalement. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#494 26 Septembre 2013 07:11:56

Côté lecture j'avance doucement dans Pretties. Pas parce que ce n'est pas bon, au contraire la deuxième partie est excellente et je prévois beaucoup aimé le reste de ce tome 2,  mais parce que les ''vacances'' sont finie alors je manque un peu de temps.

Côté blog, c'est jeudi .. voici donc mon Dans ma PAL de la semaine. :)
    Mon Jeudi c'est jeu livresque arrivera plus tard au courant de la journée. :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#495 26 Septembre 2013 15:27:29

Cette saga me tente bien de Uglies, Pretties, je pense l'emprunter à mon amie ^^
    Bonne lecture Hed ! Et bon jeudi !
  • livraventures

Passionné du papier

#496 27 Septembre 2013 03:52:34

Merci beaucoup, toi aussi. :D
  • livraventures

Passionné du papier

#497 28 Septembre 2013 07:09:21

Le temps d'un week-end : Les vieux samedis thème #2 :) J'ai eu super hâte toute la semaine hihi. :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#498 28 Septembre 2013 17:05:38

Ha ha moi aussi ! En tout cas, super ce livre je ne le connaissais pas ^^ Aussitôt levé, je viens d'aller faire mon article aussi xD
  • livraventures

Passionné du papier

#499 30 Septembre 2013 01:53:48

J'ai terminé Pretties et j'ai beaucoup aimé, une chance que j'avais le CFAQ pour le faire sortir de ma pal! :O Voici mon avis. ^^

Je n'ai pas encore décidé quelle sera ma prochaine lecture, j'hésite. J'avais prévu lire Quatre filles et un jean, tome 4 mais je suis pas certaine après Pretties. >_< Je réfléchi et je vous reviens la dessus. hihi. :lol:
  • livraventures

Passionné du papier

#500 01 Octobre 2013 01:01:12

Ce fut une journée particulièrement productive aujourd'hui! :O

- Rdv chez le médecin ce matin
    Tout est beau mis à part un gros manque de B12. Résultat : Injections toutes les semaines pour le moment.. aouch. :pleur:
    Arrêt de travail signé (ENFIN!!) même si bon, j'ai du me battre avec mon médecin qui jugeait que mes douleurs n'étaient pas acceptables pour cesser de travailler. Non mais comment c'est possible de juger des douleurs et des capacités des autres?! :angry: M'enfin bref, au moins c'est fait!

- Enterrement et cérémonie pour un décès dans la famille de mon amoureux
    C'était triste, mais l'hommage était très beau. En plus la journée ensoleillée était idéale et tellement de bonnes nouvelles / chances nous sont tombées dessus aujourd'hui, elle était clairement avec nous. ;)

Ça c'était le côté personnel, mais je m'étend là.. après tout c'est un suivis lecture / bloguesque hihi. ^^ Alors côté blog la productivité continue :

- La pige du Chapelier Fou d'octobre (Article ici)
    C'est mon amoureux qui a choisi et il a bien choisi. :)

- Mon Bilan lecture de septembre (Article ici)
    Qui comprendra maintenant chaque mois mon bilan des lectures du mois qui vient de se terminer, mon prévisionnel du mois suivant et le résultats des challenges qui se sont terminés au courant du mois.

+ Je pense peut-être vous préparer un autre Hedyuigirl à l'école des mamans pour ce soir, mais c'est pas encore certain. ^^