[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#521 04 Décembre 2013 07:58:37

Côté rendez-vous :
    - Top Ten Tuesday (Les 10 sorties littéraires pour 2014 que vous attendez avec impatience)

Côté lecture :
    - Nouvelle chronique (Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur Coco de Cathy Cassidy)

J'ai beaucoup aimé ce quatrième, tout comme les autres d'ailleurs. =)
    Ma prochaine lecture sera .. uhm .. j'hésite là. :goutte: Ça fait un moment que j'ai envie de lire Hunger Games, tome 2 : Catching Fire, mais j'hésite à savoir si c'est le genre de lecture qu'il me faut en ce moment. Je suis dans une passe livresque difficile. >_< Bon, je vais faire un tour de ma PAL, on verra bien le résultat. =)

Édit
    Je me lance finalement (et après beaucoup de temps) dans The Iron Fey, tome 2 : The Iron Daughter de Julie Kagawa. J'avais bien aimé le premier tome, et pourtant zéro envie de lire la suite. :S Depuis le temps que je repousse la lecture de cette suite à plus tard.. là je me lance! Et si jamais je n'accroche pas, tant pis la série sera un abandon, mais je me dois de lui laisser une chance, j'ai le feeling que c'est vraiment juste une mauvaise impression erronée.

Dernière modification par hedyuigirl (04 Décembre 2013 09:06:34)

• Arvika

Amant des romans

#522 04 Décembre 2013 15:08:10

Oui !!!! Moi même je veux le relire quand j'en aurai l'occasion ^^ le livre est bon !!! Pour ma part c'était vraiment juste une écœurantite aigu "DU IRONHORSE AHHHHHHH" et des méchants en morve verte je sais pu trop >_< mais c'est vraiment juste une partie du livre :p tout le reste était vrm bon ! C'est que comme cette partie du livre est proche de la fin et que j'avais hâte de le finir pour passer à autre chose ça la fait deccrocher
  • livraventures

Passionné du papier

#523 05 Décembre 2013 00:27:24

Au moins ça m'encourage. ^^ Je suis pas rendu très loin mais à date il est bon. Tant que Ash est là, ça me va je suis heureuse! Et puis je suis dû pour une histoire d'amour un peu plus .. développée. Pas dans le sens louche lol, mais dernièrement je lis des livres hyper jeunesse (genre 12 ans) alors les histoires de coeur sont un peu nunuche. :p
  • Arvika

Amant des romans

#524 05 Décembre 2013 04:39:49

haha y'a des bouts vrm trop chou avec ash ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#525 05 Décembre 2013 06:16:20

Aw j'ai hâte! :)
  • Arvika

Amant des romans

#526 05 Décembre 2013 16:19:34

Alors comment ça avance ? :3
  • livraventures

Passionné du papier

#527 06 Décembre 2013 05:17:06

J'ai pas lu beaucoup, hier j'ai pas eu ben ben le temps et ce soir non plus, épicerie time avec Gege et Jess finissait de travailler à 10h au lieu de minuit. Je risque d'avancer un peu mais plus tard dans la soirée. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#528 06 Décembre 2013 05:44:15

Ah dommage que tu n'as pas choisis Hunger Games 2, c'est mon chouchou mon petit préféré xD Lol en tout cas, j'espère que tu passeras quand même un agréable moment avec cette lecture qui te faisait pas trop envie ^^

Et tu devineras jamais quoi ma chère Élo... J'ai rêver de toi, la nuit dernière !!! 0_o
  • livraventures

Passionné du papier

#529 06 Décembre 2013 07:52:56

Ne t'en fait pas, c'est officiel que je le lis hyper bientôt! :)

Est-ce que t'as rêvé que j'accouchais? Pcq je n'attend que ça, si ça peut être un rêve prémonitoire haha! Non mais plus sérieux, c'etait quoi ton rêve? :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#530 06 Décembre 2013 07:58:54

Super, j'ai vraiment hâte de lire ta chronique ^^

Non, mais tu étais exactement pareille comme sur ta photo de profil facebook ! Le même linge, le même bedon rond, bref même si je ne t'ai jamais rencontré, tu étais en tout point identique ^^ Le rêve serait trop long à raconter, mais en gros j'étais dans une espèce d'école-aéroport et y'avais des genres d'épreuves à faire (des ponts suspendu à traverser, des grilles à passer en dessous) et moi je les avais réussit, je me suis ramasser dans une espèce de cafétéria dans le sous-sol mais il n'y avait pas moyen de retrouver la sortie ! Et là, quand j'ai franchis une porte, tu étais là et tu m'a aider ! Je ne sais pas si ca peux avoir rapport à ton petit Liam qui veut trouver la sortie mais c'est assez spécial ^^