[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#541 21 Août 2014 17:03:21

Aw merci! :) Ça m'a manqué aussi. Je suis contente d'être de retour. :)
    Et oui, Maude a fait un travail incroyable! Comme j'ai dis dans sa présentation, mes explications étaient tellement pas claires! xD Pourtant elle a réussi à la perfection à faire mieux que ce que j'avais en tête! <3
  • livraventures

Passionné du papier

#542 22 Août 2014 03:33:29

J'ai terminé Something Borrowed et voici ma chronique. :)
    J'ai envie de laisser tomber ma kobo un peu et de retrouver les livres physiques. J'aime ma kobo, je l'adore même! Mais jamais autant que mes vrais livres. Ce qui est pratique de la kobo, c'est que je peux lire avec une seule main, et donc quand Liam fait ses sièstes avec moi (c'est-à-dire tout le temps). Sauf que maintenant que je suis de retour au travail, le seul temps que j'ai pour lire est quand il est couché. So, un livre physique ou un ebook ça ne change rien. Et puis la maman en moi est toute fière de dire qu'il s'envient un grand garçon capable de dormir tout seul. Ce qui me fait beaucoup plaisir.. et un peu de peine parce que j'aime nos moments collé collé pendant ses sièstes. Ah làlà, les émotions contradictoires des parents!

Bon je dérive encore..
    Tout ça pour dire, je crois que je vais lire Demain de Musso. Mais je ne suis pas encore certaine. ^^

Dernière modification par hedyuigirl (22 Août 2014 03:33:47)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#543 22 Août 2014 06:13:53

Ah si je savais comme je t'envie d'être devenue maman ^^ Ca doit être un vrai bonheur même si parfois ca ne doit pas toujours être évident :)
    Demain est un très bon livre de Musso et si je me rappelle bien j'avais beaucoup aimé même si ca n'avait pas été un coup de coeur, mais l'un de ses livres qui est quand même très bon et que je supporte la fin hihi. Bonne lecture *.*
  • livraventures

Passionné du papier

#544 24 Août 2014 03:27:22

Il me rend très heureuse mais très épuisée aussi, c'est normal j'imagine. :goutte: Ton tour viendra. :)

Pour le moment j'aime bien, j'ai pas encore accroché à 100% mais si je me souviens bien c'était pareil pour L'appel de l'ange et en bout ligne .. :heart::heart::heart: J'espère que ça va être comme ça aussi pour Demain. :) C'est vrai qu'il fait rager avec ses fins par exemple. Je suis pas fan des fins ouvertes. :p
  • livraventures

Passionné du papier

#545 02 Septembre 2014 04:41:14

J'ai finis Demain de Guillaume Musso (Chronique), j'ai beaucoup aimé. ^^
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant. :p
  • livraventures

Passionné du papier

#546 03 Septembre 2014 04:03:53

J'ai décidé de relire Malphas, tome 1 pour finalement lire la suite. :)

Ah et si ça vous dit, vous pouvez voter pour les 10 livres qui devraient, selon vous, se retrouver dans ma book jar. J'ai fais un article sur le sujet et pour voter c'est au bas de l'article. ^^
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#547 11 Septembre 2014 01:25:44

Bonne fête hedyuigirl  !
  • livraventures

Passionné du papier

#548 26 Février 2015 16:23:20

Gustave le chat a écrit

Bonne fête hedyuigirl  !

Un gros merci en retard. :heart: J'ai beaucoup délaissé la blogo mais j'essaie de m'y remettre tranquilement. ^^

• livraventures

Passionné du papier

#549 09 Mars 2015 03:24:45

Je suis fichtrement en retard. oops
    En bref, je suis en une GIGA phase romance young adult et je ne lirais que ça si c'était pas du fait que je me fais un petit défi perso qui consiste à lire toute la série Le journal d'Aurélie Laflamme avant le 24 avril prochain, c'est-à-dire la sortie en salle du deuxième film.
    J'avais déjà lu les tomes 1 et 2, et depuis la semaine dernière (ou il y a deux semaines?) j'ai lu les tomes 3 et 4. Je commence le 5 à l'instant (ben .. juste après avoir appuyé sur ''envoyer'' :emb:)

Sinon, je viens de publier ma participation au Coffee Book tag que j'ai trouvé vraiment chouette à faire. =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#550 31 Mars 2015 04:00:20

Je n'a jamais lu Le journal d'Aurélie Laflamme, mais j'en entend beaucoup de bien. Ce n'est pas trop jeunesse ?