[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Lau1307

Restaurateur de livres

#51 02 Octobre 2012 15:07:16

Perso, j'utilise un petit générateur de nombre ! ;)

Bonne lecture hedyuigirl !
  • livraventures

Passionné du papier

#52 03 Octobre 2012 05:26:28

Bon, hier j'ai lu Beautiful dead tome 2... d'un coup. Inutile de vous dire que le réveil à été difficile après seulement 3 heures de sommeil. >.< Heureusement c'était assez mort au travail aujourd'hui.

Je relis maintenant La maison de la nuit tome 1 avant de lire la suite. Parce que je ne m'en souviens plus très bien. La première fois je l'ai lu en français, et là je l'ai acheté en VO. J'ai hâte de voir s'il y aura une différence. (Desfois avec la traduction je trouve que les personnages n'ont pas tout à fait la même personnalité ou bien que le livre est meilleur ou moins bon.)

Bonne lecture. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#53 03 Octobre 2012 14:40:49

Bonne lecture à toi aussi !

Personnellement, j'ai lu les deux premiers tomes de cette saga, et ça n'a pas cliqué avec moi, malheureusement...
  • livraventures

Passionné du papier

#54 03 Octobre 2012 22:49:48

C'est vrai que les avis sont tres partagés. À ma premiere lecture j'ai bien apprécié le tome 1. Ça reste à voir avec la 2e lecture et les autres tomes.
  • livraventures

Passionné du papier

#55 04 Octobre 2012 08:27:47

Bon, après quelques chapitres je n'arrivais pas à embarquer. J'aime bien ce livre mais ce n'est juste pas ce que j'avais envie de lire. Alors je crois que je vais relire Quatre filles et un jean. En espérant que j'embarque dans celui là. >.< Mais bon, j'ai mal à la tête et je suis un peu fatiguée, et dans ces moments là, j'ai toujours du mal à choisir ma lecture.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#56 04 Octobre 2012 09:24:43

Quatre filles et un jean c'est l'idéal quand on a pas sa tête 100% à la lecture. C'est frais, simple à lire, vraiment pas prise de tête. Je te souhaite une bonne lecture dans le monde de Anne Brashares :)

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#57 04 Octobre 2012 13:06:26

Je suis d'accord avec Benjamin. En plus, si c,est une relecture, tu ne devrais pas avoir trop de mal, car c,est un livre que tu sais que tu vas apprécier.

Bonne lecture
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#58 04 Octobre 2012 14:49:54

Bonne lecture ! =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#59 04 Octobre 2012 23:28:17

Bonne relecture :-)
  • livraventures

Passionné du papier

#60 05 Octobre 2012 07:38:38

Oui effectivement, un livre simple et frais, qui se lit bien. C'était une bonne description. ^_^ J'ai bien hâte de lire le cinquième tome! (Dont j'ai appris l'existence tout récemment.) Est-ce que vous l'avez lu?