[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#71 10 Octobre 2012 12:55:12

Oui,j'avoue que ça donne plus de temps... mais bon, il faudrait que je fasse quelques relectures aussi. Surtout pour les livres que je lisais ados (pas les séries pour ados, les autres) et quelques lectures qui étaient obligatoires. Il me semble que j'aurais un regard différent maintenant :)
  • livraventures

Passionné du papier

#72 11 Octobre 2012 01:03:55

Sunflo a écrit

Oui,j'avoue que ça donne plus de temps... mais bon, il faudrait que je fasse quelques relectures aussi. Surtout pour les livres que je lisais ados (pas les séries pour ados, les autres) et quelques lectures qui étaient obligatoires. Il me semble que j'aurais un regard différent maintenant :)

Mon début de secondaire n'est pas si loin (dans ma tête en tout cas c'est comme si c'était hier) et même à ça, c'est vrai que j'ai un regard différent sur mes lectures de ce moment là. C'est vraiment intéressant je trouve. Ça colle bien avec la citation qui dit qu'à chaque fois qu'on lit un livre une petite partie de nous même reste collée entre les pages et que, quand on l'ouvre à nouveaux quelques années plus tard on se retrouve pour un moment comme on était avant. C'est mignon et c'est vrai. ^_^

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#73 11 Octobre 2012 01:27:46

Je ne connaissais pas cette citation. Tu pourrais la citer au complet ?
  • Sunflo

#74 11 Octobre 2012 02:33:53

Je ne connaissais pas non plus la citation. J'aime bine

Toutefois, je parlais aussi des lectures collégiales. Au secondaire, plusieurs titres étaient à notre choix. Obligatoire, il y a eu un Mary Higgins Clark en 5e et 3-4 titres en 4, que j'ai jamais eu le temps de finir (impossible de les sortir de l'école et de les trouver en biblio..)
  • livraventures

Passionné du papier

#75 11 Octobre 2012 03:01:11

Je vais essayer de la trouver. ^_^

Perso j'ai parlé de lecture du secondaire parce que collégiale ben je suis dedans hihi.
  • livraventures

Passionné du papier

#76 11 Octobre 2012 09:42:14

Bon ben, je n'arrive vraiment pas à la trouver, c'est dommage moi aussi j'aurais aimé l'avoir pour la noter dans mon carnet de citations. :(

Sinon côté lecture, je lis Tentation de Stephenie Meyer. (Pour finalement pouvoir lire les tomes 3 et 4 que je n'ai jamais lu.) Heureusement, j'ai finalement réussi à arrêter d'imaginer Kristen Stuwart pendant ma lecture!! Et le tome 2 est meilleur que le premier je trouve. ^_^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#77 11 Octobre 2012 22:35:58

Tu le lis pour la LC ?
  • Serena

Mange-mots

#78 11 Octobre 2012 23:05:15

J'adore relire des livres, surtout quand le temps est passé, j'ai une autre approche du livre en général et je trouve ça intéressant :)
  • Sunflo

#79 12 Octobre 2012 03:14:57

Oui, bon, difficile d'avoir un regard nouveau sur des lectures collégiales alors que tu les fais en ce moment même en effet. J'espère que tes profs te proposeront des lectures intéressantes :)

Bonne lecture avec twilight
  • livraventures

Passionné du papier

#80 12 Octobre 2012 03:30:29

@Lau
    Non je n'avais pas vu la lc. >.<

@Sunflo
    Ben en fait je ne suis plus aux études, ce que je voulais dire c'est que ayant tout juste 21 ans, je suis encore dans la "periode" cegep. Ça ne fait pas super longtemps que je les ai lu. ^_^