#60 17 Mai 2013 19:49:02
L'auteure a ce don pour m'attirer, m'emporter dans son monde avec ses personnages. Cette amitié, cette véritable amitié qui les unit, ce lien invisible entre elles qui les suit jusqu'au bout du monde c'est absolument magnifique. Elle fait rêver ! L'auteure utilise des mots simples mais tellement doux, sensibles, qui dégagent une véritable émotion et font de ces filles des adolescentes réalistes, des adolescentes qui pourraient être nos amis, nos soeurs, nos cousines ou tout simplement nous.
Cette série est rempli de fraîcheur et c'est une véritable bouffer d'air frais. Je ne m'attendais absolument pas à ça, à ce que ces filles deviennent mon quotidien comme si leurs ombres suivaient mes pas, à ce que leurs histoires me remplissent d'espoir, de joie, de bonheur. Je ne me suis vraiment attachée à elle et les quitter me rend tellement triste, limite la larme à l'oeil et je crois que c'est une des premières fois que ça m'arrive pour une série. C'est une série que je conseille bien évidemment, elle vous donne espoir, vous fait rêver, elle détend et sans prises de têtes !
UN VÉRITABLE COUP DE COEUR LITTÉRAIRE ! Et c'est avec un grand plaisir que je lirais le tome 5.