[Brashares, Ann] Quatre filles et un jean - Saga

• Livresquement

Lecteur assidu

#71 13 Juin 2013 15:30:31

Le dernier tome m'a énormément plu. Il me semble que le style et l'histoire en elle-même est plus mature que les autres tomes; on a voit que l'on a grandi en même temps que les filles (à mon avis ^^) Bref, un gros coup de coeur :pink:
  • mathildesaive

Livraddictien débutant

#72 19 Octobre 2013 11:06:18

Le dernier tome est très bouleversant, c'est un gros coup de coeur pour moi et c'est bien sûr ma saga préféréé :)
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#73 08 Novembre 2013 21:29:07

J'ai tellement envie de me replonger dans la série pour pouvoir lire le cinquième!
  • melleaurel

Bookworm

#74 08 Novembre 2013 21:35:42

J'ai lu l'intégrale qui regroupait les 4 premiers tomes, j'avais plutôt bien aimé. Je repousse toujours le moment de m'acheter le tome 5....et d'autant plus parce qu'il a l'air vraiment bouleversant !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#75 09 Novembre 2013 17:42:34

Le dernier tome m'a vraiment déçu. Je l'ai trouvé très gnan gnan. C'est comme si elle avait voulu conclure pour conclure.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis la façon dans Tibby meurt... Mais c'est trop nul! :jeboude:

Bref à éviter !
  • Avenael

Chercheur de mots

#76 10 Novembre 2013 20:29:47

Il faut que je lise le dernier tome, j'avais vraiment bien accroché sur le début de la saga, mais je l'ai lu il y a un moment déjà.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#77 15 Novembre 2013 11:34:21

J'ai découvert le 1er tome cet été, j'avais acheté les 4 premiers à une vente de livres anglais, et j'ai vraiment adoré ! J'ai trouvé ça drôle, sympa, mais aussi émouvant ! L'été prochain, je poursuivrai la série !
  • hecate

Lecteur assidu

#78 15 Novembre 2013 11:48:18

J'ai adoré ce livre et l'histoire du jeans qui passe de nouvelles aventures avec différentes filles !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#79 10 Décembre 2013 23:51:43

J'ai lu le premier tome pour le Big Challenge 2013, j'ai trouvé ça sympa, parfois mignon, mais sans plus. Enfin, sans plus dans le sens où je sais que je ne le relirais pas, mais en même je vais lire la suite immédiatement, parce que malgré tout ma curiosité est piquée (je suis vraiment trop curieuse). J'ai été touché par Tibby et Bailey, j'ai aimé Lena, je me suis énervée après le père de Carmen, j'ai détesté Bee.

Il y a des choses qui sont bien rendues, d'autres trop bancales qui rendent l'histoire un peu inégale. Je ne suis pas totalement sous le charme de l'histoire, peut être aussi parce que je la découvre "trop tard".
  • Septemberx30th

Néophyte de la lecture

#80 23 Février 2014 16:34:00

Pour l'instant je n'ai lu que les 2 premiers tomes. J'aime beaucoup ce genre de livres, c'est histoires très rafraîchissantes et idéales pour l'été. Des lectures sans prise de tête ça fait beaucoup de bien :)