[Miller, Karen] La prophétie du royaume de Lur - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 07 Juillet 2010 19:00:44

    Ouf tu me rassures enara, parce que ces derniers temps j'en ai lu d mauvaise critiques!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #12 07 Juillet 2010 19:27:59

    Non non j'ai finalement eu l'occasion de lire il y a quelques mois, et contrairement à ce que disait Galleane, il n'y a pas de longueurs. La magie est discrète mais présente pourtant continuellement en arrière-fond.
    Et j'ai vu pour ceux que ça intéresse, que Pocket sort une intégrale avec les deux tomes en un seul livre. Sympa pour ceux qui ne veulent pas attendre.
    J'ai déposé mon avis dans la bibliomania pour ceux que ça intéressent.
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #13 07 Juillet 2010 21:22:13

    j'ai commandé le premier tome avec tous les avis positifs. Tu me motives ;)
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #14 07 Juillet 2010 21:36:00

    Vous me faites plaisir tous!
    Moi c'est une série que j'ai trouvé vraiment très bien et depuis sa sortie en poche j'en ai lu qqs mauvaises critiques dont une très mauvaise. Ce qui m'a vraiment surprise!
    Ouf il y a des gens qui aiment!!!
  • Jenny

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 07 Juillet 2010 22:27:02

    D'après Amazon.fr, le tôme 2 devrait sortir début septembre 2010 chez Pocket...
    J'ai déjà le premier, mais vu les avis que je viens de lire, je vais attendre d'avoir le deuxième tôme avant de commencer à les lire...
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #16 07 Juillet 2010 22:30:42

    bon ben apparemment le pocket qui regrouperait les deux tommes j'ai dû le rêver O_O
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #17 07 Juillet 2010 22:32:53

    Ca me parait énorme au niveau de la pagination Tal. La version FL, c'est 600 pages je crois.
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 02 Septembre 2010 18:39:48

    J'attends la livraison du 2 en poche, dès sa sortie. J'ai lu le premier il y a quelques semaines, il est très bien mais j'ai tout à fait réussi à tenir pour la suite... L'entraînement hérité de mes longues années d'attente pour avoir les volumes successifs du Royaume de Tobin ? Enfin cela dit, je suis quand même impatiente de savoir ce qu'il va se passer !! =)
  • Invité

    Invité

    #19 02 Septembre 2010 20:07:06

    Phooka a écrit

    Oui, the prodigal mage est une suite, mais elle se passe longtemps après les faits de ce "dyptique" et concerne les enfants de nos "héros". Cette fois ce sera sans doute une trilogie! =D
    Je l'attends avec impatience!
    Juste pour info cette série est en train de sortir en "poche" chez pocket (environ 9 euros). le tome 1 est déjà sorti et le tome 2 ne devrait plus tarder! ;)


    Peut tu nous en dire plus?
    J'aimerais savoir avant de m'intèresser à ce bouquin si il y a déjà quelque chose avant?
    Merci beaucoup ^^

    PS: merci franchement car tu m'as donné envie :)

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #20 02 Septembre 2010 20:34:56

    Dès que j'ai des infos, je te dis! ;)

    2 tomes sont sortis en VO d'après ce que j'ai vu!