[Robillard, Anne] Les Chevaliers d'Emeraude - Saga

 
  • Iam13I

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #211 28 Juin 2013 19:09:05

    Je suis maintenant passée aux Héritiers d'Enkidiev ... et je n'adhère pas autant qu'aux chevaliers ...
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #212 29 Juin 2013 20:24:38

    Erf oui mon copain est rendu au tome 11 et il ne pense pas continuer avec les Héritiers d'Enkidiev ensuite, ça commence a faire long quoi...
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #213 29 Juin 2013 20:41:53

    Lecume-des-mots a écrit

    Erf oui mon copain est rendu au tome 11 et il ne pense pas continuer avec les Héritiers d'Enkidiev ensuite, ça commence a faire long quoi...


    Surtout quand on s'est arrêté au tome 1 parce qu'on a pas trop accroché et qu'on a quand même le tome 2 dans sa PAL ^^ Mais si Les chevaliers d'Emeraude me tentait bien, ce n'est pas le cas des Héritiers d'Enkidiev.

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #214 01 Juillet 2013 10:50:28

    Depuis plusieurs années, on me parlait de cette saga, et je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y mettre. J'ai trouvé le premier tome la semaine passée, et j'ai décidé de la commencer!
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #215 03 Juillet 2013 07:16:48

    Grignoteuse a écrit

    Lecume-des-mots a écrit

    Erf oui mon copain est rendu au tome 11 et il ne pense pas continuer avec les Héritiers d'Enkidiev ensuite, ça commence a faire long quoi...


    Surtout quand on s'est arrêté au tome 1 parce qu'on a pas trop accroché et qu'on a quand même le tome 2 dans sa PAL ^^ Mais si Les chevaliers d'Emeraude me tentait bien, ce n'est pas le cas des Héritiers d'Enkidiev.


    Arf oui si tu n'as pas accrochée au tome 1 ça va être compliqué pour la suite !

  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #216 03 Juillet 2013 18:31:23

    C'est bizarre mais cette saga ne m'a jamais attiré ! Mon ex petit ami avait tous les romans et était à fond dedans en plus et je n'ai pas prit le temps d'essayer.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #217 04 Juillet 2013 19:49:37

    J'ai terminé le tome 1 hier, je suis mitigée: l'univers est sympa, mais j'ai trouvé ça un peu long, trop, à se mettre en place! Néanmoins, je vais quand même lire le deuxième, histoire de lui donner une chance :)
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #218 04 Juillet 2013 20:45:25

    Oui c'est vrai que le premier tome pose le décors, mais je n'ai pas ressenti la même chose en lisant le deuxième :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #219 04 Juillet 2013 22:03:34

    ça me rassure alors :) J'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages, on se perd vite! Mais je pense que ça va s'arranger avec la suite!
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #220 05 Juillet 2013 10:06:51

    Je suis en train de les relire actuellement. J'en suis au septième tome et je m'ennuie rarement, j'ai toujours quelque chose qui me pousse à continuer. J'aime bien les Héritiers d'Enkidiev, je suis contente que cela soit différent des Chevaliers d'Emeraude, ça m'aurait ennuyée si ça avait été la même histoire.