[Film] Mr. Nobody

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#11 19 Janvier 2010 20:20:56

Mais Invictus, ce n'est pas du tout le même genre de film... pourquoi il lui ferait de l'ombre ? A moins que tu parles de tout petits cinémas ou il n'y a qu'une ou deux salles ?
  • Nyenna

Chercheur de mots

#12 19 Janvier 2010 23:30:14

Mr Nobody n'a pas bénéficier d'une grosse promo et il est vrai que Invictus a des arguments de taille : son réalisateur et son casting! Au cinéma d'Amiens on a même cru qu'on ne verrai pas à l'affiche Mr Nobody... il risque de ne pas rester longtemps le pauvre d'autant qu'il est en VOST, personnellement j'aime beaucoup, le "grand" public un peu moins...
  • E//o

Baby lecteur

#13 17 Avril 2011 13:51:34

Ce film est vraiment époustouflant, je l'ai vu plusieurs fois et c'est vrai que la fin est plutot.. surprenante, je m'attendais a tout autre chose, mais ce n'est pas plus mal. A voir et revoir :)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#14 23 Avril 2011 12:41:02

Kayleigh a écrit

Je l'ai vu au cinéma à sa sortie. Je trépignais d'avance devant la bande annonce qui me faisait un effet incroyable.
    C'était parfait... un sublime film... vraiment... Les acteurs sont fantastiques et la bande originale est très belle (et impossible de mettre la main dessus :x).

J'ai pas vraiment de mots pour en parler, je me rappelle avoir été assez chamboulée par certaines histoires. La fin m'avait un peu étonné, elle ne reflétait pas vraiment le reste du film pour moi. Comme si elle était en décalage totale.

J'ai la BO si t'es intéressé !

J'ai vu ce film récemment et j'ai vraiment adoré!!  Il m'a ému, chaque "vie" étant unique et on se sait pas vraiment laquelle est la bonne. Une superbe BO.
    Vraiment un bon film !

• Altea

Lecteur invétéré

#15 28 Mai 2011 19:36:30

Je ne suis pas très objective sur ce film car je suis une big fan de Jared...

Sinon, l'histoire est complexe et j'avais un peu peur en lisant le synopsis... et je suis rentrée dans le film entièrement... je me suis laissée emporter par les différentes vies du personnage principal...

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant la BO et surtout la chanson des Pixies!!!!
  • Ritw

Bibliophile

#16 28 Janvier 2012 12:21:22

Très surprise par ce film. Agréablement.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#17 17 Mai 2012 23:28:29

kdjdksfjskdjfkjfksjfjdsj ce film :heart:
    Il est génial ! Je me suis laissée emportée du début à la fin sans décrochée. Enfin bref PARFAIT
  • vanouche

Dompteur de pages

#18 18 Mai 2012 00:30:43

j'ai acheté le dvd à sa sortie. Etant une grande admiratrice de Jared Leto il fallais que je vois ce film (surtout que ça faisais longtemps que j'en entendait parler et qu'il m'intriguait beaucoup)
    j'ai juste été bluffé! ce film retourne méchamment le cerveau lol mais il es vraiment super!
    bientôt 2 ans que je ne me lasse pas de ce dvd ^^
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#19 18 Mai 2012 00:32:49

C'est un des meilleurs rôle de Jared en plus ! (après Requiem For A Dream)
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#20 09 Juillet 2012 10:06:01

J'ai cherché le topic pour pouvoir donner mon avis sur ce film!
    J'ai du le regarder dans le cadre d'un cours de vidéo, notre professeur était juste fou de ce film.
    Définitivement, c'est mon film préféré. Jared Leto est un acteur avec beaucoup de talents, une histoire bien construite et plutôt originale malgré qu'il faut être certain d'avoir son cerveau en éveil pour tout comprendre. Une bande originale à s'en caresser les oreilles.
    Bref, un film parfait.