[Film] Mr. Nobody

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#21 03 Août 2012 18:52:44

C'est sûr, moi je n'ai pas tout saisi, c'est assez spécial. L'ambiance du film marque pas mal cependant, on ne l'oublie pas de sitôt. Et c'est vrai que Jared Leto se fait rare au cinéma alors c'est un + !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#22 14 Août 2012 15:27:47

Mr.Nobody est l'un de mes films préférés, aucun doute là-dessus.
    J'adore cette idée de plusieurs vies différentes basées sur des choix. C'est original et le casting est très bon. C'est dommage que Jared soit si rare au cinéma car c'est un excellent acteur, mais d'un autre côté il choisit bien ses films et au final à chaque fois c'est un pure bonheur de le retrouver à l'écran.

Je terminerai juste sur une citation du film : "As long as you don't choose, everything remains possible"
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#23 14 Août 2012 20:58:22

Il se fait rare parce qu'il préfère bosser sur les albums de Thirty maintenant.
  • Altea

Lecteur invétéré

#24 30 Août 2012 15:59:03

Darkness Turns Me On a écrit

surtout qu'un nouvel album ne va pas tarder à sortir.... Ce qui veut dire tournée et non tournage!!!!

• Camimolette

Bibliophile

#25 30 Août 2012 16:07:59

Oh, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Nmr Nobody !

C'est un film étonnant, et très original, même si parfois, j'ai trouvé certains passages ennuyeux... Mais j'ai été très touchée par l'histoire d'amour avec Anna... :pink:

Et Jared Leto était excellent dedans, comme dans tout ce qu'il fait ! =D
  • Darkness Turns Me On

#26 30 Août 2012 21:32:10

Altea a écrit
    Darkness Turns Me On a écrit

surtout qu'un nouvel album ne va pas tarder à sortir.... Ce qui veut dire tournée et non tournage!!!!

Il l'avait dit il y a pas longtemps qu'il préférait se consacré à la musique plutôt qu'au cinéma, en plus pour ses rôles il est sélectif.
    Une tournée qui va encore durée bien longtemps je suis sure ^^
    Par contre j'espère que le nouvel album sera plus dans la veine des deux premiers.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (30 Août 2012 21:32:51)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#27 30 Août 2012 21:33:27

Bah il ferait mieux de continuer de tourner dans des films, quand on voit les récents album de 30...
  • Camimolette

Bibliophile

#28 30 Août 2012 21:44:43

C'est vrai que son dernier album ne vaut pas les précédents :'S
  • Darkness Turns Me On

#29 30 Août 2012 21:54:50

Beaucoup de gens se rejoignent la dessus... Je suis moi aussi d'accord, même si j'aime beaucoup This Is War, il vaut pas l'album éponyme & A Beautiful Lie.

C'est vrai que j'aimerais bien le revoir au cinéma.
  • Altea

Lecteur invétéré

#30 31 Août 2012 09:57:09

J'aime bien This is war même si c'est un album plus formaté... Je pense qu'ils n'arriveront pas à faire aussi bien que Beautiful lie... Cet album est une bombe!