[Suivi Lecture] Jostein

• jostein

Mange-mots

#41 16 Juin 2010 11:00:10

J'ai fini "Hush" et j'ai mis ma chronique dans mon blog et sur bibliomania. C'est un policier qui fonctionne bien, on se laisse embarquer même si ce n'est pas d'un grand intérêt littéraire.
    Je suis en train de finir un livre pour la sélection Fnac et je vais être bien embêtée pour le noter car il est très fort en émotion et en action mais j'ai du mal à supporter la vulgarité. J'ai failli arrêter après les 100 premières pages. cela aurait été dommage car l'histoire est intense (difficulté de sortir de l'adolescence, de la famille, violences familiales, choix d'avenir, amitié fraternelle....=
  • jostein

Mange-mots

#42 18 Juin 2010 14:33:49

J'ai terminé "Ru" de Kim Thuy. Magnifique livre
    Je commence le quatrième de ma sélection Fnac. Il me paraît encore étrange
  • jostein

Mange-mots

#43 22 Juin 2010 17:18:27

Je commence aujourd'hui le cinquième et dernier livre de la sélection Fnac. celui-ci s'annonce plutôt bien.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#44 22 Juin 2010 17:21:23

Bonne lecture ! :D
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#45 23 Juin 2010 08:48:51

Bonne lecture ;)
  • jostein

Mange-mots

#46 24 Juin 2010 17:31:54

J'ai fini ma sélection Fnac et le dernier était le meilleur.
    Maintenant, je commence Junot Diaz "La brève et merveilleuse vie d'Oscar Wao". Je crois qu'il plairait à bon nombre d'entre vous car il a un style littéraire très jeune (quelques mots en verlan), le héros est fan de SF et Fantasy (et moi je n'y connais rien)
  • jostein

Mange-mots

#47 28 Juin 2010 17:33:09

J'ai fini le Junot Diaz et j'ai mis ma chronique en ligne.
    Je vais commencer Katiba de JC Rufin
  • jostein

Mange-mots

#48 06 Juillet 2010 19:06:20

J'ai beaucoup aimé katiba et j'ai mis ma chronique en ligne.
    J'ai lu le troisième tome de la trilogie d'Anne B Ragde "L'héritage impossible". malheureusement, je n'avais pas eu le temps de lire les deux premiers. J'ai juste raté quelques scoops familiaux mais c'est pas gênant! C'est un livre très bien écrit car même si il ne se passe pas grand chose, ça tient la route:
    Maintenant, je commence "Invisible" de Paul Auster.
  • Lily

Magicien des lignes

#49 06 Juillet 2010 19:10:56

Bonne Lecture ^^
  • jostein

Mange-mots

#50 16 Juillet 2010 18:33:02

J'ai presque fini MOP de Mikaël Herviaux et après je lis "Le coeur cousu" de Carole Martinez pour la lecture commune du 25.