[Suivi Lecture] Jostein

• Morgouille

Dompteur de pages

#71 02 Décembre 2010 12:28:25

Bonnes lectures, Jostein ! :)
  • jostein

Mange-mots

#72 15 Décembre 2010 14:09:36

J'ai fini "La solitude du docteur March" de Géraldine Brooks et je continue avec encore une lecture sur la ségrégation  "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#73 01 Janvier 2011 22:13:30

:newyear:
  • jostein

Mange-mots

#74 02 Janvier 2011 13:03:49

Merci Stellade. Bonne année a toi aussi!
  • jostein

Mange-mots

#75 15 Janvier 2011 14:56:20

Je viens de finir un manuscrit et maintenant je vais commencer " Le navire obscur" de Sherko Fatah. Le résumé me paraît engageant, j'espère que je ne serais pas déçue!
  • jostein

Mange-mots

#76 21 Janvier 2011 10:13:05

En fait, le livre de Sherko Fatah se construit au fil des pages et dans la dernière section, on comprend ce que ressentent les islamistes à propos des américains et comment ils se laissent embrigader par les extrêmistes.
    Ensuite, j'ai lu "Des éclairs" de Jean Echenoz. Je suis chaque fois surprise de voir comment cet écrivain arrive à conter des vies passionnantes sur des gens qui ne nous attirent pas à priori (sportifs, chercheurs, musiciens)
    Là, je lis "La fille de son père" d'Anne Berest. Il se lit très vite, il traite de l'amour, la mort, la famille.
    Après, je commence " Le liseur" de Bernard Schlink, dans le cadre des livres voyageurs.
  • jostein

Mange-mots

#77 26 Janvier 2011 09:14:21

Je suis en train de lire " Un bûcher sous la neige" de Susan Fletcher et je suis sous le charme. Corrag nous raconte son histoire avec une puissance émotionnelle incomparable, elle raconte avec tous ses sens ( vue, odeur, toucher). Je pense l'avoir terminé en fin de semaine.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#78 26 Janvier 2011 13:22:17

Je ne connais pas du tout. Bonne fin de lecture
  • jostein

Mange-mots

#79 09 Février 2011 18:17:23

Je viens de finir "Persuasion" de Jane Austen pour la lecture commune du 14.
    Maintenant, je commence "Infinis" de John Banville.
    Ensuite, je commencerais "La voleuse de livres" pour une autre lecture commune.
    Facile de remplir son planning quand on traîne trop sur ce blog, mais que de moments de lecture.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#80 09 Février 2011 21:51:05

Bonnes lecture, Jostein !