[Sport] Passionnés de danse, c'est par ici !

 
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 28 Janvier 2013 22:07:59

    Oh j'adorerais voir la Alvin Bailey Company !
    Personnellement c'est un ballet classique, La Belle au Bois Dormant par le Ballet de l'Opéra de Bordeaux, pendant les vacances de Noël. Magnifique !
    Mes grands rêves de spectacles : les grandes compagnies classiques ! L'Opéra de Paris évidemment, mais aussi Covent Garden, le Bolshoï... Et d'autres encore en Europe !
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #22 28 Janvier 2013 22:31:41

    Oh oui, j'aimerai tellement voir le Bolchoï et l'Opéra de Paris ! Quand j'aurai assez d'argent j'irai voir Le lac des Cygnes ;)
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 28 Janvier 2013 22:49:25

    Je suis une dingue de danse ! Malheureusement j'ai jamais pris de cours et j'hésite encore à m'inscrire XD
    J'ai cependant des notions en Hip-Hop, Dancehall et Salsa grâce à des connaissances qui pratiquent ^^
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 30 Janvier 2013 13:50:24

    TetedeLitote a écrit

    Oh oui, j'aimerai tellement voir le Bolchoï et l'Opéra de Paris ! Quand j'aurai assez d'argent j'irai voir Le lac des Cygnes ;)


    Je me console en regardant des vidéos ! ;)

  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 01 Février 2013 15:41:43

    TetedeLitote a écrit

    Serafina : La danse orientale c'est super ! À ce qui parait c'est bon pour les abdos ;) Je connais quelques mouvements de base mais je n'ai jamais pris de cours, j'y pense mais je suis encore trop "timide" pour montrer mon ventre ^^


    Ca je confirme. Pas trop en première année, mais la, je suis épatée des abdos que j'ai,  y'en a je savais meme pas qu'ils existaient lol

    Pour montrer son vente, j'te rassure c'est pas iobligatoire. Moi a part au gala de fin d'année , je suis en t-shirt en cours !

  • Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 01 Février 2013 18:21:38

    6 ans de danse classique
    5 ans de modern-jazz
    Maintenant, je fais du cabaret! :P
  • Litchiandcie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 27 Février 2013 12:02:00

    Je fais de la danse orientale également mais ça fait deux ans que j'ai arrêté pour cause de deux grossesses successives dont une surprise ;)
    Et ça me manque énormément!!!!
    Des la rentrée de septembre je m'y remets et j'engrène ma sœur niark niark niark
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 10 Avril 2013 16:49:35

    Une super vidéo à voir! ça déchire! :clapi:

    http://www.youtube.com/watch?v=HGpNmU5t … ture=share
    (je ne sais pas comment on met un mini écran, désolée! si vous savez, je suis preneuse!)
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #29 21 Mai 2013 03:29:06

    Je fais remonter le sujet parce que j'ai besoin de votre aide =)
    Voilà, je lance ma troupe de danse en septembre, et j'ai besoin d'un nom accrocheur, et je n'ai absolument aucune inspiration ^^
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 21 Mai 2013 03:34:03

    Ça va être quoi comme style ? Ça peut aider pour le nom :P