[Sport] Passionnés de danse, c'est par ici !

• Asuna

Super-Livraddictienne

#51 15 Septembre 2013 16:32:05

Moi j'ai enfin repris la country après 3 ans ! Je ne m'étais pas rendue compte  à quel point ça me manquait :(
  • Gloewen

Chercheur de mots

#52 17 Septembre 2013 10:33:23

Booklimique a écrit

Essaie de regarder les vidéos de Moena Maiotui, elle fait partie des meilleures danceuses de tamure :)

Merci pour le conseil!!
    C'est vraiment chouette!!! =)

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#53 17 Septembre 2013 15:30:07

Reprise des cours Tribal Fusion pour ma part. Je ne m'en lasse pas :-)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#54 17 Septembre 2013 16:18:46

J'ai repris la danse hier aussi, ça m'a fait un bien fou ! J'ai enchaîné 2 cours, le premier de danse orientale, c'est assez relax mais vraiment bon pour les abdos ^^ Et le deuxième c'était un cours de hip hop, le prof est vraiment cool et le style qu'il enseigne c'est le style avec lequel je suis le plus à l'aise, donc je suis contente =)
  • Serafina

Chercheur de mots

#55 17 Septembre 2013 19:24:07

J'ai repris la danse orientale pour la troisème année, je suis très contente, surtout que cette année la prof va nous faire faire des Ailes d'Isis. Et c'est un peu les ailes d'Isis qui m'ont donné envie de faire de la danse orientale (et d'en voir sur scene sur ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=pfxkf5AjDsQ ) J'avais des etoiles dans les yeux quand elle a dit qu'on en ferait lol.

Sinon, je vais faire un stage de tribal ATS a la fin du mois hate de voir ce que ca donnera !
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#56 02 Octobre 2013 09:24:22

J'ai continué la danse country (c'est ma deuxième année) et ça me plait toujours autant et dans 2 semaines je commence la danse africaine, j'ai hâte !!!
  • Gloewen

Chercheur de mots

#57 02 Octobre 2013 09:50:14

naki2164 a écrit

dans 2 semaines je commence la danse africaine, j'ai hâte !!!

Tu m'étonnes!! La chaaaance! ;)
    De mon côté, je ne sais pas encore ce que je vais faire!! Je pars dimanche du côté de Birmingham. On verra ce que je vais pouvoir trouver!! En tout cas, j'ai vraiment hâte de reprendre la danse!!!!! ça commence à me manquer!

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#58 14 Octobre 2013 09:54:46

ça y est j'ai fait mon premier cours, en fait j'ai pas fait la danse africaine traditionnelle (car à mon avis trop chaud pour commencer) donc je suis allé à un cours de Djoka, ça ressemble à de la zumba mais version africaine. Bon c'est quand même pas gagné car j'ai des parties de mon corps qui ne bougent pas comme il faudrait (les épaules et les fesses). En tout cas ça défoule bien.
  • Passion

Lecteur du dimanche

#59 14 Octobre 2013 10:31:42

Ne t'inquiète pas pour les parties de ton corps, il faut  comprendre et faire travailler des parties que l'on n'a pas forcément l'habitude de bouger et de l'entraînement. Ca viendra petit à petit ! Cette danse doit être très sympa !
  • Gloewen

Chercheur de mots

#60 14 Octobre 2013 16:17:13

Je suis d'accord avec Passion!