[Obry, Marion] Le retour des phénix - Saga

 
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 25 Janvier 2013 20:31:44

    Moi le tome 1 se trouve dans ma PAL et est prévu dans mes lectures de cette semaine. J'espère vraiment aimer l'histoire car Marion est une fille vraiment adorable :)
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #12 25 Février 2013 04:06:23

    intéressant.... je crois aimer les phénix depuis les chevaliers du Zodiaque (la référence !) puis avec Fumesec, le phénix de Dumbledore, dans Harry Potter....

    Alors là, une trilogie qui tourne autour d'eux alors qu'en général ils font plutôt partie du "décor" et par un auteur français.... chouette !

    Merci pour ce post.
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 25 Février 2013 10:19:25

    Flof13 a écrit

    intéressant.... je crois aimer les phénix depuis les chevaliers du Zodiaque (la référence !) puis avec Fumesec, le phénix de Dumbledore, dans Harry Potter....

    Alors là, une trilogie qui tourne autour d'eux alors qu'en général ils font plutôt partie du "décor" et par un auteur français.... chouette !

    Merci pour ce post.


    Tu as raison ! Tente l'expérience ! :p j'ai lu le tome 1 et le 2 m'attend dans ma PAL, tu vas te régaler je pense ! :)

  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 03 Mars 2013 13:45:30

    ça y est ! J'ai le tome 2 dans ma PAL je le commence la semaine prochaine si tout va bien ! :D j'ai hâte de retrouver les personnages et je sens que l'attente du tome 3 risque d'être longue !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #15 03 Mars 2013 21:56:18

    J'aime beaucoup l'idée, je me laisserai surement tentée! Merci car je ne connaissais pas cette série !