#1 16 Août 2012 21:47:28
Voilà, j'aime créer des bijoux à l'aide de perles (mais les seuls topics de bijoux que j'ai vu sont celui du fil alu et celui global de la pâte polymère) et je suis certaine de ne pas être la seule à aimer la multitude de possibilités avec les perles, qu'elles soient grosses, petites, de swaroski, en bois, ... Et je sais qu'il est aussi possible de faire des animaux en miniature ou autre chose selon l'inspiration! Les possibilités sont multiples, alors je crée le topic pour les perles!
Pour ma part, je n'ai fait qu'un hibou (plat) que j'ai collé sur un aimant pour le frigo, car j'avoue que la complexité de certains schémas de perles me laissent quelque peu perplexe. Mais bon, je ne me suis jamais procuré de livres pour ces miniatures. Alors, je laisse libre cours à mon imagination en regardant toutes les perles à ma possession!
Voici les créations dont je suis le plus fière:
<image><image><image><image><image><image><image><image><image>Et une autre dont je me suis inspiré d'un schéma et que je devrai terminer lorsque je me serai procuré des cache-noeuds:
<image>Et vous, faites-vous vos propres créations? Utilisez-vous des modèles? Faites-vous des miniatures? Décorez-vous certains objets de perles? Avez-vous des sites/schémas/autres à partager? Bref, comment utilisez-vous les perles!
Si vous utilisez du fil alu avec vos perles, allez par là et si vous insérez de la pâte polymère (Fimo), par làVoilà, je suis curieuse de voir vos créations, ou inspirations de schémas!