[Activité manuelle] Les perles (bijoux, miniatures et autres)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#11 20 Août 2012 05:44:09

Oui, dès que j'en ferai d'autres dont je serai satisfaite, je les mettrai également! Ce serait intéressant aussi de voir ce que tu faisais toi si tu as encore certaines choses!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#12 17 Septembre 2012 16:55:11

Tiens, voici mes dernière création:
    <image><image><image><image><image> Bon, elles sont plutôt simples, mais c'est ce que a donné mes petites inspirations!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#13 17 Octobre 2012 03:10:34

Et il y en a d'autres qui font leur propre bijou ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#14 03 Novembre 2012 15:39:26

Je ne veux pas parler toute seule =( V'nez montrer ce que vous faites :-)

Je suis certaine que vous avez du talent :-)
  • Amadis

A la découverte des livres

#15 04 Novembre 2012 23:25:45

J'ai fait un peu de perles quand j'étais plus jeune. Pas vraiment de bijoux mais surtout des petits animaux tels que des poissons, des pandas ou des lapins.
    En tout cas, tes créations sont très jolies, isallysun, ça me donne presque envie de m'y remettre ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#16 05 Novembre 2012 06:31:07

J'ai de la difficulté avec les modèles des animaux, mais il faudrait que je retente. Merci pour le compliment, c'est sympa :-)
    Et n'hésite pas à t'y remettre!
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#17 20 Mars 2014 14:54:57

Il y a quelques années je créais des bijoux en perle mais j'ai arrêté :(
  • Luna

Petit chimiste des mots

#18 30 Juillet 2014 08:49:57

Bonjour,

j'aime également bien jouer avec les perles pour en faire des bijoux ou des marques pages : c'est un peu mon cadeau de prédilection !

Cela dit, le tout dernier bracelet que j'ai fait ne contient par de perles, mais j'ai quand même bien envie de vous le montrer ;)
    En fait, il est en cuir et fil doré.

J'essayerais de vous retrouvez les photos (certaines sont sur mon blog : http://lunazione.over-blog.com/categorie-12434868.html)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Luna

Petit chimiste des mots

#19 06 Août 2014 09:30:49

Coucou !

J'ai retrouvé une autre photo d'une création en perles que j'avais réalisée pour l'anniversaire d'une amie. Il s'agit d'une paire de boucles d'oreille.
    La photo n'est pas de très bonne qualité (j'avais du la prendre de nuit --') du coup, on distingue mal les couleurs : argent-bleu-bleu/vert...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Elenwë

Petit joueur sur les mots

#20 03 Septembre 2014 19:49:23

Jusqu'à l'an passé, j'ai fait énormément de bijoux en perles. Là j'ai pas de photos mais si j'ai le temps un jour, j'en mettrai. Un truc qui m'amuse beaucoup, c'est de partir d'un modèle existant et de l'adapter pour créer toute une parure avec les mêmes motifs quand je ne fais pas du "free-style" =)