[Suivi lecture] Tomisika

• Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#101 14 Décembre 2012 21:21:03

Je viens de terminer Serum, j'ai hate de lire la suite :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#102 14 Décembre 2012 21:41:56

C'est plutôt une bonne nouvelle !
    Pour ma part, je me tâte encore pour commencer cette série, parce que si elle me plait, je voudrai tous les lire !
  • Tomisika

#103 14 Décembre 2012 22:44:13

C'est aussi ce qui m'avait fait hésiter. Mais ça vaut le coup, surtout avec l'ambiance musicale (sans, cela reste assez classique). J'ai commencé Contes de terreur de Arthur Conan Doyle (j'en ai lu une nouvelle) et Les proies: dans le harem de Kadhafi d'Annick Cojean.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#104 15 Décembre 2012 00:33:03

Il est dans mon Baby challenge, faut vraiment que je m'y mette :D
  • Tomisika

#105 15 Décembre 2012 12:19:03

C'est très rapide à lire, même si tu n'aimes pas tu n'auras pas longtemps à subir :D Aujourd'hui je compte terminer l'aventure des nombres que je me traine depuis aout (il me reste 8 pages! Je peux le faire!)
  • Tomisika

#106 16 Décembre 2012 23:53:43

J'ai fini l'aventure des nombres et ai bien avancé les proies: dans le harem de Kadhafi. C'est simplement horrible...J'ai aussi avancé La vie: mode d'emploi et Contes de terreur :)
  • Tomisika

#107 19 Décembre 2012 00:19:40

J'ai pas mal lu ces deux jours (vive les transports!)
    J'ai fini Les proies: dans le harem de Kadhafi, les contes de terreur, le voleur d'ombres  et Serum tome2 saison 1
    Plutôt bon début de semaine :) Et j'ai avancé La vie: mode d'emploi! (presque la moitié!)
  • Camimolette

Bibliophile

#108 19 Décembre 2012 12:07:17

Hihi, pour les transports, je te comprends ! (maintenant, notre ennemis, c'est la nuit =) )

Je n'ai jamais lu Sérum, mais j'avais lu L'apothicaire d'Henri Loevenbruck  ! C'était vraiment bien, mais ce n'est pas la même chose que Sérum, c'est plus historique ! =)

Bisous, bonnes lectures ! :ok:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#109 19 Décembre 2012 12:39:04

Je ne connais pas trop tes lectures, mais j'ai souvent entendu parler de "sérum", ça me donne envie de m'y mettre aussi :-)
    J'espère que tout ça te plaira
    Bonne lecture Tomistika :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#110 19 Décembre 2012 16:13:04

Bonnes lectures alors!!