[Chbosky, Stephen] Pas raccord/Le monde de Charlie

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #151 11 Août 2014 10:31:51

    Mutinelle a écrit

    J'ai lu le livre y'a quelques temps déjà, et vu le film y'a 1 semaine environs, j'ai été touché par les deux. Pas de la même façon. J'ai trouvé que c'était plus explicite dans le livre. Dans le film c'est plus survolé, mais tout aussi touchant.


    Bah disons que dans le film le final est moins touchant car on a bcp moins d'indice sur ce qui va se passer

  • Jordan_Kstew

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #152 12 Août 2014 21:36:03

    J'avais vu le film il y a super longtemps et j'avais adoré ! Là, je viens de finir le livre et je l'adore encore plus ! Je considère même ce livre comme mon préféré (sans doute parce que c'est le dernier que j'ai lu haha)
  • Rouba

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #153 24 Février 2015 21:08:25

    Une de mes meilleures lectures jusqu'à présent, j'ai été profondément touchée par la sensibilité de Charlie. Je l'ai trouvé encore plus attachant en raison de son amour pour les livres. Une lecture d'une légèreté envoûtante que je recommande à tout le monde, pas qu'aux adolescents. :)
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #154 14 Mars 2015 11:18:16

    Rouba a écrit

    Une de mes meilleures lectures jusqu'à présent, j'ai été profondément touchée par la sensibilité de Charlie. Je l'ai trouvé encore plus attachant en raison de son amour pour les livres. Une lecture d'une légèreté envoûtante que je recommande à tout le monde, pas qu'aux adolescents. :)


    j'ai adoré ce livre pour les mêmes raisons! Le film est exceptionnle lui aussi, les acteurs très justes

  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #155 03 Avril 2015 19:51:10

    Très bon livre j'ai beaucoup aimé!
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #156 17 Juin 2015 11:48:07

    Dans l'ensemble j'ai été assez déçue :'(
    A lire tout les avis positifs, je pense que j'avais placé la barre trop haute.
    Cela dit, la fin m'a quand même bouleversée, même si j'aurai aimé avoir plus d'explication^^
  • Deb-au-Livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #157 02 Novembre 2015 18:10:50

    J'ai pourrie trois semaines de lecture à tenter de lire ce livre. Je n'arrive pas à accrocher. 93 pages de lu. Un calvaire :(
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #158 03 Novembre 2015 22:39:48

    REpose le et passe à autre chose, tu y reviendras une autre fois
  • Deb-au-Livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #159 04 Novembre 2015 17:12:23

    Oui c'est ce que je compte faire. Il y a tellement de livres à lire alors... :)