A.E. Van Vogt

 
  • LivraisonBis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 20 Janvier 2010 00:14:40

    Je pense bien me remettre à du Van Vogt d'ici peu. Je me tâte pour relire soit Les "Slans" soit le cycle des non-A (ou plutôt des A même si il parle surtout des non-A, je sais c'est compliqué).
    Avec K.Dick, c'est un de mes auteurs favoris en terme de science-fiction.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #2 20 Janvier 2010 11:20:20

    J(ai lu Van Vogt il y a trèèès longtemps. J'aimais bien, mais j'ai tjs été fan de K.Dick. Il n'empêche que je me dis depuis un moment que je devrais m'y replonger un peu car j'ai quasiment tout oublié...
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #3 20 Janvier 2010 13:04:33

    J'ai très envie de lire le cycle des non-A. Failli le trouver chez mon père pendant les fêtes, mais je ne suis tombée que sur le tome 2... C'est sur ma liste des indispensables de SF.
    Si c'est aussi bon que Dick, j'en salive d'avance.
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 20 Janvier 2010 23:31:58

    Pas encore lu mais cet auteur m'intrigue. J'ai La Faune de l'espace dans ma PaL depuis un bout de temps, acquis lors d'un désherbage de CDI. Et mon pôpa doit avoir des Non-A qui traînent quelque part. A voir dans quelque temps, tout dépendra de l'avancement de mes livres à lire ^-^
  • Sayaelis

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 07 Août 2010 23:10:11

    Je n'ai pas lu le cycle des Non-A, mais j'ai lu Slans il y a quelques temps. Je peux donc au moins te dire que j'ai bien aimé. J'en parle ici, si l'envie te prend d'y jeter un oeil ^^.

    Pour ce qui est du cycle des Non-A, je l'ai repéré dans la bibliothèque de mon cher et tendre :P... je pourrai donc venir partager mon avis le moment venu ^^.
  • SebCargis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 08 Août 2010 11:17:24

    J'ai relu l'intégrale des non-A il y a peu, c'est sympa, il faudrait que je vois pour faire une chronique dessus. Je trouve que les Slanns est un cran au-dessus, mais bon, les deux sont assez différents, en fait ...
  • lecturevvv

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #7 09 Août 2010 14:06:47

    Les non-A... ouh lala... souvenir de lecture ça...
    Les armureries d'Isher aussi...
    Ce sont dans les premiers bouquins de SF que j'ai lu, je les trouvais dans la cave de mes grands parents !!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #8 09 Août 2010 14:15:24

    Les Non-A, les Slans, l'Armurerie d'Isher... ce sont des bouquins que j'ai vu pendant des années dans la bibli de mon père, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé m'y attaquer... ET maintenant je ne sais plus si c'est mon père qui les a gardés, ou s'ils sont dans un de mes cartons :s
  • lecturevvv

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 09 Août 2010 14:19:06

    Taliesin a écrit

    Les Non-A, les Slans, l'Armurerie d'Isher... ce sont des bouquins que j'ai vu pendant des années dans la bibli de mon père, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé m'y attaquer... ET maintenant je ne sais plus si c'est mon père qui les a gardés, ou s'ils sont dans un de mes cartons :s


    Yapuka !!! ;)
    Moi je vais aller vérifier si ils sont dans mes cartons de bouquins... Si ils y sont, ils doivent être dans un drôle d'état... ils étaient déjà vieux quand je les ai récupérés... il y a un siècle !

  • Renan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 10 Août 2010 11:41:34

    Faudra que j'en lise. De mémoire je n'ai lu que deux bouquins de lui (plus quelques nouvelles), il est sympa à lire @_@