#113 29 Septembre 2012 18:49:10
@ puggy : Hiii si toi aussi tu piques nombre de tes lectures à tes parents :D Le résumé qui se trouve au dos de ma version est beaucoup moins explicite !
J'espère que j'accrocherai à cette chère miss Marple ! =)
Tu avances sinon, avec Becky ? :grat: Je viens vite sur ton suivi de toute façon ! :D
@Elinor : Hihi, j'avoue que j'aime bien m'épancher sur LA :D
Pour Sarah, c'est vrai que l'histoire est touchante, et après tout, possible ! Par contre, je ne pense pas que je lirai d'autres livres du même auteur... :sifflote:
Disons que c'est ma première vraie enquête Agatha Christie, une avec Marple ou Poirot (pour celle-ci, ce sera Marple du coup !) :ok:
Les cours ?... Ben... Je regrette un peu d'avoir pris S ! :goutte: En fait, dans mon lycée, avec l'ancien proviseur, il y avait une politique du genre : "un élève est bon un peu partout ? envoyons-le en S !", "Un élève est moyen ? Envoyons-le en S !", "Un élève... ? S, S, S !!"... Bref, ils veulent des scientifiques quoi (8 classes de S contre 2 classes de L par exemple) :vomi: Ce qu'on oublie de dire aux élèves, c'est que les maths en seconde sont très différents des maths en première S (je suis naïve, d'accord mais là...) ; bref, ça ne me plaît pas vraiment (sauf la SVT, qui l'eut cru ?), mais c'est trop tard pour changer !
Sinon, je m'en sors quand même au niveau des notes, donc, ça devrait aller :goutte:
Et toi, pas trop fatiguée ? :derder:
Bises bises les filles :heart: