#123 06 Octobre 2012 12:43:57
Coucou les filles ! :D
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai plus trop le temps en fait :goutte:
Ooh, pour la Princesse de Clèves, j'en avais découvert un extrait pour la première fois l'an dernier, et déjà je trouvais que ça sentait le livre un peu long, et peut-être aussi un peu trop compliqué.. :grat: Et cette année, j'ai travaillé ce même extrait en lecture analytique (c'était d'ailleurs très intéressant ! :aouh: ) mais... on a aussi étudié la fin, donc, de toute façon, ça m'a spoliée.. :tetemur:
Donc, comme je connais déjà ce qu'il se passe plus ou moins, j'ai pas vraiment envie de le lire, du coup.. :tim:
Sinon, j'ai fini Manon Lescaut, et, j'ai été vraiment émue par la fin ! :'S Donc au final, je suis contente de le lire, j'ai plutôt aimé :D
Et je poursuis l'aventure avec cette chère Miss Marple ; j'avais peur au début de ne pas retenir les noms des personnages, mais ça va, finalement, et j'aime beaucoup ! =D D'ailleurs, j'ai donné envie à toutes mes copines de classe de le lire, il va faire le tour, donc :P
Bon week-end à vous, les filles, gros bisous :bisous: