[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#151 28 Octobre 2012 13:49:54

@de pages en pages : Tiens, c'est curieux, ça ! Route sélective ? :D Mais c'est vrai que c'est pas de chance.. :ko:
    Merci, bon dimanche ! :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#152 28 Octobre 2012 16:32:19

Je ne suis pas malade en voiture mais juste quand je lis! Je prends des bonbons à la menthe, ça calme les nausées! J'ai essayer les jeux vidéos mais c'est fou ce que ça m'ennuit les jeux vidéos! Je ne peux pas y jouer plus d'une demi-heure! La lecture et dormir, ya que ça qui marche dans un long trajet!
  • Camimolette

Bibliophile

#153 30 Octobre 2012 09:38:52

@Camille : Hihi, sinon, t'as essayé de compter les voitures en fonction de leur couleur ? :ptdr: 
    C'est vrai que les bonbons à la menthe, ça calme ? Parce qu'en fait, ma petite soeur est souvent malade en voiture, et la dernière fois, en montagne, elle s'est gavée de médicaments contre le mal des transports, mais, ce qu'on avait pas vu, c'est que ça contenait du lactose... et elle le digère super mal !! Je te dis pas le mal de ventre qu'elle a eu ! :malade:
    Hum, moi j'aime bien les jeux vidéos :emb: après, ça dépend ceux auxquels tu joues ! :D

Hum. J'ai une mauvaise nouvelle.. J'ai abandonné Stendhal. Je me suis rendu compte que.. je m'ennuyais.. J'abandonne rarement un livre (à vrai dire, en un an, je n'ai abandonné qu'un seul livre), mais là... :ko:
    Peut-être le reprendrais-je plus tard, mais, en attendant, j'ai besoin de quelque chose qui ne me prenne pas la tête, et qui soit palpitant !
    Hum, les chick-litt présents dans la bibliothèque de mes parents n'ont pas survécu à ma période "littérature féminine", je l'ai ai donc tous lus :emb:
    Donc, du coup, je me suis rabattue (avec joie !) sur... un Agatha Christie ! J'ai nommé : Meurtre au Champagne !! =D

<image>

Synopsis :

Elle avait bien de la chance, Rosemary.
    Tout semblait lui sourire. Très belle et très riche, elle voguait de cocktails en bridges, de dîners en bals avec la grâce d'une princesse. Ajoutés à cela nue nuée d'admirateurs, un mari effacé et un amant fougueux, elle pouvait s'estimer comblée. Pas une ombre au tableau. Même sa mort était restée dans la note. Mondaine jusqu'au bout, Rosemary s'était écroulée dans un restaurant de luxe, une flûte de champagne à la main, tandis que jouait l'orchestre.
    Voilà qui ne manque pas de panache. Même si le cyanure gâte un peu le teint...

il a l'air bien, non ? :yeah:

D'autre part, je continue Le Silence de la mer, de Vercors ! :D

Bonne journée à vous ! :D

• Camille7

Gollum littéraire

#154 30 Octobre 2012 17:15:36

Elle est belle la couverture en tout cas! :D Tanpis pour Stendhal!

Moi les jeux vidéos m'ennuient et en plus je perds je suis nulle! Sur mon ordi j'ai les sims 3 et j'arrive pas à y jouer plus de 30 minutes, ça m'énerve. Je suis pas normale :P

La menthe m'aide beaucoup à calmer mes nausées! Mais si on est vraiment vraiment malade, je pense que c'est trop léger. En voiture, un bonbon à la menthe bien fort et ça repart (même si j'aime pas ça...)
  • Camimolette

Bibliophile

#155 30 Octobre 2012 18:41:39

Hum, c'est vrai que c'est une jolie couverture mais.. ce n'est pas cette édition que j'ai :emb: Mais je ne trouvais pas de photo de celle que j'avais ; de toute façon, elle est plutôt moche, avec un vieux montage pas très réussi ! :ptdr:

Je te comprends pour les sims, c'est vite lassant ! Moi j'aime bien Tomb Raider, et Left 4 Dead (mouahahah je tue du zombie à coups de machette ! Mais, hum, ça fait longtemps que je n'ai pas joué !) :P

Pour la menthe, j'en parlerai à ma petite soeur, voir si ça la calme ! :D

Bisous ! :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#156 30 Octobre 2012 19:43:46

Moi j'ai peur des jeux où il y a des gens qui nous attaquent! Je lache la manette et je pars en hurlant :P

Dommage pour l'édition! Mais le contenu reste le même!
  • Camimolette

Bibliophile

#157 31 Octobre 2012 09:28:30

Mouahaha, on peut compter sur toi, en cas d'attaque de zombie, alors ! :ptdr:

Ooh, oui, c'est pas bien grave ; j'ai peu avancé, mais je redécouvre avec joie le style élégant d'Agatha Christie ! :D

Sinon, je recommence à stresser pour la route de cet aprèm..

bisous à vous ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#158 31 Octobre 2012 10:03:00

Tu as abandonné Stendhal ??? mais c'est un scandale (ça rime :lol: )

Je n'ai pas lu cet Agatha Christie, je vais suivre ton avis.
    Bonne lecture :-)
  • Camimolette

Bibliophile

#159 31 Octobre 2012 10:19:08

Bouhouhou, je sais, je vais de ce pas me flageller ! :emb: Je m'ennuyais vraiment ! :'S
    Jolie rime !! :ptdr:

Cet Agatha Christie semble être une enquête d'Hercule Poirot ! (je dis "semble" parce que j'ai peu avancé, et que pour l'instant, on parle des personnages principaux, mais pas du célèbre enquêteur !) :D
    Merci à toi ! :bisous:
  • Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#160 01 Novembre 2012 15:30:48

Bonjour Camimolette. Je fais un bref passage car je suivais tes lectures et ait dû m'absenter. Faut que je lise toutes les pages (16!), youhouuu! J'adore Hercule Poirot, hâte d'avoir ton avis sur ta lecture du moment! (et n'est-il pas sexy dans la vieille série :D :D je plaisante bien sûr!)