@Camille : Hihi, sinon, t'as essayé de compter les voitures en fonction de leur couleur ? :ptdr:
C'est vrai que les bonbons à la menthe, ça calme ? Parce qu'en fait, ma petite soeur est souvent malade en voiture, et la dernière fois, en montagne, elle s'est gavée de médicaments contre le mal des transports, mais, ce qu'on avait pas vu, c'est que ça contenait du lactose... et elle le digère super mal !! Je te dis pas le mal de ventre qu'elle a eu ! :malade:
Hum, moi j'aime bien les jeux vidéos :emb: après, ça dépend ceux auxquels tu joues ! :D
Hum. J'ai une mauvaise nouvelle..
J'ai abandonné Stendhal. Je me suis rendu compte que.. je m'ennuyais.. J'abandonne rarement un livre (à vrai dire, en un an, je n'ai abandonné qu'un seul livre), mais là... :ko:
Peut-être le reprendrais-je plus tard, mais, en attendant, j'ai besoin de quelque chose qui ne me prenne pas la tête, et qui soit palpitant !
Hum, les chick-litt présents dans la bibliothèque de mes parents n'ont pas survécu à ma période "littérature féminine", je l'ai ai donc tous lus :emb:
Donc, du coup, je me suis rabattue (avec joie !) sur... un
Agatha Christie ! J'ai nommé :
Meurtre au Champagne !! =D
<image>Synopsis :
Elle avait bien de la chance, Rosemary.
Tout semblait lui sourire. Très belle et très riche, elle voguait de cocktails en bridges, de dîners en bals avec la grâce d'une princesse. Ajoutés à cela nue nuée d'admirateurs, un mari effacé et un amant fougueux, elle pouvait s'estimer comblée. Pas une ombre au tableau. Même sa mort était restée dans la note. Mondaine jusqu'au bout, Rosemary s'était écroulée dans un restaurant de luxe, une flûte de champagne à la main, tandis que jouait l'orchestre.
Voilà qui ne manque pas de panache. Même si le cyanure gâte un peu le teint...
il a l'air bien, non ? :yeah:
D'autre part, je continue Le Silence de la mer, de Vercors ! :D
Bonne journée à vous ! :D