#211 17 Novembre 2012 14:02:33
@Camille : Hihi, je te comprends ; Jane Austen ne se lit pas à la chaîne, ça se déguste :D Oui, garde-les sous le coude pour un dimanche après-midi pluvieux, journée sous le plaid, sur le canapé, à boire du thé, manger du chocolat et regarder les films du coffret !! Rrrahh, j'ai bavé d'envie du mon clavier :ptdr:
Hihi, merci ! :heart: Bisous !! :bisous:
@Puggy : Hihi, j'ai aussi pensé à toi quand je les ai vus au magasin !! :D Si si, il est fécond notre petit Stéphane, en matière de secrets d'histoires :ok:
Dans chacun, il y a des sujets susceptibles d'intéresser tout le monde, c'est ça qui est bien :cool:
Alors, tes partiels se sont bien finis ? :derder:
au fait, t'as encore fait des bêtises avec ta photo de profil !! :ptdr:
Bisous ! :bisous: :heart:
@mypianocanta : non non, je suis en train de lire le premier, et je n'ai pas le deuxième.. =) En tout cas, ça me plait ! :D
Merci, toi aussi ! :D :bisous:
Rentrée de la petite matinée shopping ; pas d'Albert Cohen, finalement (j'avais pas assez d'argent sur moi =) ) ; par contre, j'ai largement bavé sur plein de livres : des gros bouquins sur l'histoire de France, des classiques en version "bibliohtèque de collection", etc. :ok: J'ai des idées pour mon prochain Noël :lol:
Bon, je vais travailler on se motive !! Bisous à vous, les filles, bon week-end ! :heart: :bisous: