[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#211 17 Novembre 2012 14:02:33

@Camille : Hihi, je te comprends ; Jane Austen ne se lit pas à la chaîne, ça se déguste :D Oui, garde-les sous le coude pour un dimanche après-midi pluvieux, journée sous le plaid, sur le canapé, à boire du thé, manger du chocolat et regarder les films du coffret !! Rrrahh, j'ai bavé d'envie du mon clavier :ptdr:
    Hihi, merci ! :heart: Bisous !! :bisous:

@Puggy : Hihi, j'ai aussi pensé à toi quand je les ai vus au magasin !! :D Si si, il est fécond notre petit Stéphane, en matière de secrets d'histoires :ok:
    Dans chacun, il y a des sujets susceptibles d'intéresser tout le monde, c'est ça qui est bien :cool:
    Alors, tes partiels se sont bien finis ? :derder:
    au fait, t'as encore fait des bêtises avec ta photo de profil !! :ptdr:

Bisous ! :bisous: :heart:

@mypianocanta : non non, je suis en train de lire le premier, et je n'ai pas le deuxième.. =) En tout cas, ça me plait ! :D
    Merci, toi aussi ! :D :bisous:

Rentrée de la petite matinée shopping ; pas d'Albert Cohen, finalement (j'avais pas assez d'argent sur moi =) ) ; par contre, j'ai largement bavé sur plein de livres : des gros bouquins sur l'histoire de France, des classiques en version "bibliohtèque de collection", etc. :ok: J'ai des idées pour mon prochain Noël :lol:

Bon, je vais travailler on se motive !! Bisous à vous, les filles, bon week-end ! :heart: :bisous:
  • Aventurine

Bibliophile

#212 17 Novembre 2012 14:27:41

Bonne lecture avec Les Oiseaux se cachent pour mourir ! Il me fait bien envie ce livre...
  • Camille7

Gollum littéraire

#213 17 Novembre 2012 16:07:08

Raaaaah j'en ai trop envie aussi!!!! Vivement mes vacances d'ailleurs!!! Heureusement qu'elles sont en décembre! Pour moi décembre c'est le mois du chocolat et je peux en manger tant que je veux! Le reste de l'année je me restreins plus pour ne pas prendre trop de poids!
  • Camimolette

Bibliophile

#214 17 Novembre 2012 22:54:28

@Aventurine : Hihi, merci ! :D Laisse-toi tenter, il est vraiment bien ! :)

@camille : Oooh, mais comment tu arrives à te restreindre sur le chocolat ?!! :faischaud hihi, perso, c'est toute l'année sur j'en mange :aouh:
    Oui, sinon, c'est vrai, c'est le tableau qui fait rêver !

Bisous, les filles ! :bisous:

Il me reste moins d'une centaine de pages dans Les Oiseaux ; je regrette juste quelques passages trooop descriptifs à mon goût (faut dire que mon maximum, c'est "le soleil brillait, les arbres étaient verts, le ciel bleu" :ptdr: )

Et, j'ai déjà une idée sur mon prochain, mais, mystère :sifflote:

Bisous à vous ! :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#215 18 Novembre 2012 11:03:13

:D Je mange quand même du chocolat dans l'année mais pas trop, il suffit de ne pas en acheter! Pareil pour les bonbons qui sont une drogue pour moi! En course, il ne faut même pas regarder le rayon! De temps en temps je m'achète une tablette de chocolat milka au caramel, mon préféré! :D

Que de mystères...
  • Camimolette

Bibliophile

#216 18 Novembre 2012 12:06:55

@Camille : Rrraah, oui, les bonbons aussi :bave:
    Hihi, c'est vrai que la tentation est grande quand on fait les courses ! Il faut se cacher les yeux au niveau du rayon confiserie et tout ça :aouh:
    J'ai jamais goûté de chocolat milka, je crois ! :sifflote: Mais au caramel, ça doit être boooon.. :ko:
    Sinon, parfois quand ma mère va chercher le pain à la boulangerie, elle revient avec un petit paquet de bonbons, du coup, à la sortie du lycée, je suis suuuper bien accueillie :ptdr:

Mouahah, une lecture totalement différente des Oiseaux ! :ghost:

Bisous ! :heart:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#217 18 Novembre 2012 13:20:40

Camimolette a écrit

@Camille : Rrraah, oui, les bonbons aussi :bave:
    Hihi, c'est vrai que la tentation est grande quand on fait les courses ! Il faut se cacher les yeux au niveau du rayon confiserie et tout ça :aouh:
    J'ai jamais goûté de chocolat milka, je crois ! :sifflote: Mais au caramel, ça doit être boooon.. :ko:
    Sinon, parfois quand ma mère va chercher le pain à la boulangerie, elle revient avec un petit paquet de bonbons, du coup, à la sortie du lycée, je suis suuuper bien accueillie :ptdr:

Mouahah, une lecture totalement différente des Oiseaux ! :ghost:

Bisous ! :heart:

Le milka est vraiment délicieux et il y a toutes sortes de déclinaisons pour le plaisir des hanches !

• Camimolette

Bibliophile

#218 18 Novembre 2012 15:13:09

@Cline : Mouahaha, je veux bien le croire !! :ptdr:
    Hum, j'ai vu des chocolats aux oréos !! :bave:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#219 18 Novembre 2012 16:20:18

Camimolette a écrit

@Cline : Mouahaha, je veux bien le croire !! :ptdr:
    Hum, j'ai vu des chocolats aux oréos !! :bave:

Oh j'ai jamais eut la chance de le goûter celui là ! Il rejoint ma WL chocolatée !!

• Camimolette

Bibliophile

#220 18 Novembre 2012 16:25:16

WL chocolatée !! Excellente expression :ptdr:
    Cela dit, j'en ai jamais goûté non plus (juste dans mes rêves les plus fous, ceux où mes hanches avaient l'étrange mais agréable capacité de ne jamais grossir !) :-)