[Suivis Lecture] Camimolette

• Camille7

Gollum littéraire

#231 21 Novembre 2012 17:18:56

ça a quel goût des oréos? Parce que la couleur ne parait pas... naturelle!
    Ah bah te voilà en route pour ton chocolat!
    Chez mes parents il y a aussi des rongeurs dans les murs! Celui qui venait dans le mur de ma chambre je l'avais appelé Mickey!
  • Camimolette

Bibliophile

#232 21 Novembre 2012 17:38:53

Ben.. j'aurais du mal à définir le goût.. c'est vrai que c'est pas du touuut un biscuit naturel ! Je crois que les biscuits sont au chocolat, et l'intérieur à la vanille ; c'est sucré, mais ça a vraiment un goût particulier !
    Ma petite soeur n'avait pas envie d'en manger, et trouvait que ça avait pas l'air bon, et pourtant aujourd'hui elle adore (ce qui explique peut-être la disparition des gâteaux dans le placard :grat:)
    Donc, le mieux, c'est que tu testes :ptdr:

Mouahah, je suis bien partie en effet :clapi: je vais créer ma marque, et je vous ferai une offre promotionnelle ! :P

Tiens, c'est marrant de leur donner des noms ! Au moins, ils en ressortent moins effrayants :D
    Pendant un temps, il y en avait tellement chez nous qu'on aurait dit qu'ils faisaient des rallyes ! :ko:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#233 22 Novembre 2012 09:05:42

Bonne lecture avec ce livre horrifique (ce mot sonne bizarre ! C'est pas grave je le laisse !!)

AH et au delà de ça le milka oréo c'est logique qui soit ecoeurant ! Milka ont parfois du mal avec leur mélange (en plus c'est vraiment trop sucré comme chocolat, il mérite limite qu'on les admire pour réussir avec autant de succès à ruiner le cacao =D). Mais l'idée de devenir maitre chocolatier c'est pas mal ça =D
  • Camille7

Gollum littéraire

#234 22 Novembre 2012 11:00:06

N'empêche que le milka caramel c'est trop bon! :D
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#235 22 Novembre 2012 11:43:06

Wow j'aime ta lecture actuelle ; le genre de bouquins que j'aime !  Je mets direct dans ma wish-list. Merci, haha.

Bonne lecture ! Je reviendrai pour voir si ça t'a plu. :3

J'aime bien milka aux oreos. xDD J'y ai goûté récemment, c'est bon ! :D Sinon les oreos, c'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère les biscuits "natures" comme les sablés ! :)

Dernière modification par Wolfsrain (22 Novembre 2012 11:45:20)

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#236 22 Novembre 2012 19:13:59

Camille7 a écrit

N'empêche que le milka caramel c'est trop bon! :D

Milka Caramel mmmmmmh :P

• Camimolette

Bibliophile

#237 23 Novembre 2012 20:27:38

Bonsoir ! :lol:
    Voilà, ça fait à peine deux jours que je ne suis pas venue, et j'ai déjà l'impression d'avoir été éloignée de LA depuis des mois :goutte:

@alison : Hihi, horrifique, ça me plaît bien ! =)
    Hum, après, je crois bien que c'était le tout premier milka que je connais, et je compte en goûter d'autres :D
    Je vous ferais goûter l'innovation internationale intergalactique : le chocolat à la banane ! :ptdr:
    Au fait, j'aime bien ton pseudo, d'où vient-il ? :-)
    Bisous ! :bisous:

@Camille : Je goûterai alors !! :aouh:
    et félicitations pour ton parte ! =)
    Bisous :bisous:

@Wolfsrain : Hihi, n'hésite pas à revenir, oui :D
    Tiens, tu aimes le milka aux oréos, mais pas trop les oréos  ? :grat: Original ! :lol:
    Bisous ! :bisous:

@Cline : Une adepte de plus au caramel, donc ! :D
    Il faut que je goûte viiite ! :-)
    bisous ! :bisous:

Bon, j'ai peu avancé ces derniers jours : je lis un peu dans le bus, mais, quand je rentre, je mange, et je dors :goutte: donc, quelques pages lues seulement !
    Ce qui est bien, c'est qu'on ne nous épargne rien ; on fait presque à chaque page un pas vers l'horreur, ça ne traîne pas !
    Mais, ça fait parfois un peu cliché.. Et, le style de l'auteur ne me plaît pas vraiment : parfois des répétitions qui font penser qu'il a un vocabulaire plutôt pauvre.. :grat: Mais, ce n'est pas non plus trop pénible =D

voilà voilà !

Bonne soirée à vous ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#238 23 Novembre 2012 20:36:33

Beurk, beurk, beurk ... je te laisse ta lecture horrifique

Bonne soirée !
  • Camimolette

Bibliophile

#239 23 Novembre 2012 20:40:58

@mypianocanta : Mouahaha, tout est réuni pour faire flipper, oui : rats, enfants, ... :D pas au goût de tout le monde, j'en conviens ! :ok:
    Merci, toi aussi =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#240 23 Novembre 2012 20:43:24

Magnifique :D

Sinon..

Les OREO C'EST TROP BON! :D

(chocolat aux OREO? Oh je veuuuux)