[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#241 23 Novembre 2012 20:46:10

Bah, justement, Lavinia, non ! :D Le chocolat, c'est bon, les oréos, c'est bon, mais, le chocolat aux oréos, non !! O_O
    c'est ni vraiment du chocolat, ni des oréos, on cherche le goût.. =)

Tu es prévenue :-)

:bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#242 23 Novembre 2012 21:17:13

C'est bon a savoir! Mais en fait ça m'étonne pas tellement, j'ai goûté du chocolat aux cookies et c'était pas bon du tout en fait..

Je continuerais aux Oreo tout seuls alors :D
  • Camimolette

Bibliophile

#243 23 Novembre 2012 21:49:03

voilà, tu fais bien ! :ptdr:

et puis, c'est quand LA bonne excuse pour acheter du chocolat ET des oréos :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#244 23 Novembre 2012 22:00:33

Bonne séance de dégustation de Milka alors (tu vas devoir inventer le suivi milka de camimolette bientôt :ptdr: ) mais dis moi tu l'aimes ton chocolat à la banane =D

Bonne continuation dans ta lecture en tout cas =D

(Ah oui et pour répondre à ta question mon pseudo il vient de la chanteuse des Kills qui se nomme Alison Mosshart et le y c'est pour le fun :D et ça me fait penser à Moriarty ^^ voila voila !)
  • Camimolette

Bibliophile

#245 24 Novembre 2012 12:45:02

Mouahah, j'avoue :ptdr: Je vais pas tarder à me faire prendre pour flood sur les suivis, là :goutte:
    Aaaah, bah oui, je l'aime ! Je vais essayer de le créer, surtout ! (ooh, ça doit pas être si dur.. je devrais y arriver à bac -1.5 ! :cool: )

Je ne connais pas du tout cette chanteuse ! (je vais corriger mon erreur, une page youtube est en train de se  charger :aouh: ) ; et le "y", c'est vrai que ça sonne bien ! :ok:

Bisous ! :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#246 26 Novembre 2012 12:19:31

Mais non, tu ne seras pas prise pour flood, le chocolat est un élément primordial dans la lecture qui n'a pas lu un livre avec pour compagnie une tablette de chocolat (à part ceux qui n'aiment pas le chocolat biensur !)
    J'espère que tu avances bien dans ta lecture et que tu l'apprécies !
    Très bonne lecture et bonne semaine à toi

(J'ai vu qu'on était devenues amies ! C'est un grand honneur, j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances :ptdr:)
    :bisous:

Dernière modification par Alison Mossharty (26 Novembre 2012 12:19:44)

• Camimolette

Bibliophile

#247 29 Novembre 2012 19:06:07

@alison : +1 pour le chocolat :ptdr:

Hiii, l'immense honneur est pour moi :emb:

Pffiou !
    J'ai juste l'impression que ça fait 150 ans que je ne suis pas venue (d'où mon zapage momentané de vos suivis et du mien oops )

Alors (parce que j'ai pas fait que glander), j'ai fini Apparition.. C'était, comment dire ?... Bizarre !
    Je veux dire, ça commence comme j'aime : un peu d'horreur, une atmosphère intrigante et oppressante et toussa, et soudain...soudain ça tourne SF un peu dégoûtant à mon goût (surtout quand il s'agit de la "'(pro)création" des vilaines bestioles, car bien-sûr, il y a des vilaines (très vilaines) bestioles, et, hum, aussi des scènes très... "sanguines" :D.
    J'ai un peu peur d'avoir fait une trop longue phrase, mon professeur d'histoire me le reproche souvent, vous avez compris quand même ? :D
    Par contre, la fin a été un peu plus sympa, et, ça me permet de ne pas ressortir sur une note trop négative !

Et sinon...sinon.. J'ai le tome 2 des Oiseaux !!!

<image>

Pour se délivrer d'un amour impossible, pour oublier Ralph, le jeune prêtre qui depuis l'enfance obsède ses pensées, Meggie a épousé Luke O'Neill - amoureux charmant... mari brutal et tyrannique.
    Et Meggie est emmenée dans le Queensland, terre tropicale et oppressante où Luke travaille sur les champs de canne à sucre. Un accouchement difficile la laisse sans force, brisée...
    Grâce à des amis, elle peut jouir enfin de quelque repos sur l'île de Matlock. L'ardente, l'indomptable Meggie veut reprendre en main son destin.
    C'est là, dans ce paysage presque irréel de palmiers et de récifs de corail, que Ralph réapparaît.
    Ils se connaissent depuis seize ans. Depuis seize ans ils se cherchent, se fuient, se craignent, s'attendent…

ça me fait très plaisir de retrouver les personnages :heart: De bonnes soirées en perspectives !

Bisous à tous !! :ok:

• Lavinia

Gollum littéraire

#248 30 Novembre 2012 01:24:19

Alooooooors, comment as-tu trouvé le premier alors? Bien? (Me semble pas avoir vu de chronique mais je suis un poisson rouge donc :D)
  • Camimolette

Bibliophile

#249 30 Novembre 2012 19:51:40

Hihi, nan, tu n'es pas (totalement :D )  un poisson rouge, parce que je ne chronique pas !

Mais, j'avais beaucoup aimé, oui :D (d'où l'achat du deuxième tome :lol: )

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#250 30 Novembre 2012 19:53:36

Bonne lecture avec ce deuxième tome :)