#284 15 Décembre 2012 21:48:55
@Mypianocanta : je pense qu'en fait, il est très peu connu, celui-là !
Merci beaucoup ! :bisous:
@Lavinia : Han, mais oui ! :pink: Je t'avoue que je n'ai pas pleuré, mais j'avais des noeuds dans le ventre parfois, ou des papillons, ça dépendait des moments ! Et, en effet, ça fait bizarre de "partir" comme ça, de sortir de la vie des personnages ! J'y repense encore quelques fois ! (je suis pas toute seule dans ma tête sans doute :ptdr: )
Du coup, je l'ai prêté à une copine ! :ok:
Merci ! :bisous:
Sinon, j'avance dans mon Agatha ! J'ai peu lu ces derniers temps (accumulation fatigue + travail plutôt mal géré en ce moment :'S ) ; mais je me suis rattrapée un peu !!
Alors, au début, j'ai été très surprise par la narration : point de vue interne, narration à la première personne, et pas en soutenu, ou de moins pas de la façon élégante à laquelle je m'attendais pour une oeuvre d'Agatha Christie ! Mais, finalement, on s'y fait, et c'est quand même honorable pour un auteur de varier les styles, avec brio !
Du coup, je me suis attachée aux personnages ! L'histoire n'est pas particulièrement palpitante, mais appréciable, on pressent une chute assez importante, et, j'espère, digne de la maitresse du suspense !!
Sur ce, je vais dormir, et, bonne fin de week-end à vous ! :heart: