#387 31 Décembre 2012 15:57:46
Coucou !! :D :D
@Alyson : Mais c'est bien de raconter se vie, non mais !! :D :D (t'as raison, c'est à cause de Jooh, ça :ptdr: )
Hihi, j'ai pas encore attaqué Sade de front (ma Kindle m'a fait le coup de la panne ; j'ai refusé de la nourrir en même temps :ptdr: ) ! Mais merci :D
Oooh, merci de partager ainsi notre (c'est bon, maintenant, on dit "notre" !) ô combien cher Stéphane Bern ! Mais j'avoue que t'as pas non plus eu de chance avec ton prof d'histoire !! En plus, quand ils finissent pas le programme, ça fait une dose de stress en plus pour le bac, et il faut travailler tout seul en prime ! Surtout en histoire; ingurgiter le plus vite possible les infos, dates importantes, etc ! Et la géo en plus ! :ko: Et en plus, s'il t'a mis une mauvaise appréciation.. M'enfin, le passé, c'est le passé ! N'y pensons plus (on se fait du mal) ! :D tant que ça ne t'a pas empêché d'avoir le bac tranquillement !! :D
Ce qui est bien avec Stéphane, c'est qu'il est passionné, et on retrouve cette passion chez de nombreux profs quand même !! Le souci, c'est que ça suive au niveau pédagogique.. ce qui, je le conçois n'est pas toujours facile face à une trentaine d'élèves (scientifiques pour la plupart en plus !), qui sont pas toujours tendres (y'a des grandes gueules dans ma classe :P )
Hihi, dès que possible j'emprunte les autres Secrets d'Histoire à la médiathèque !
Hihi, merci, et n'hésite pas à venir discuter, on est quand même là pour ça ! :D
Gros bisous ma jolie ! :heart: :bisous:
@Cline : Aaah, elle a bien de la chance !! :D (je vends un peu ma région, là, non ? :ptdr: )
@Jooh : Je plussoie pour la bavardisation de la vie ! :D
Merci ma Jooh !! :heart: :bisous:
:trinquent: --> t'as vu, ils ont sorti une marque qui fait des boissons alcoolisées sans alcool ! Genre mojito, cosmopolitan, ... sans alcool ! C'est boooon ! :D
@Wolfsrain : Hihi, si j'en réchappe, je te dis comment c'était ! :ptdr:
Gros bisous !! :bisous: :heart:
Bon, j'ai avancé dans Dom Juan : ça m'énerve toujours autant puisque je me souviens de pas mal de choses, mais bon, il me faut quand même mes petites fiches pour l'interro ! :D
Comme je disais un peu plus haut, ma Kindle avait besoin d'être branchée hier soir, du coup, j'ai pas beaucoup pu lire Sade : enfin, j'ai lu la Dédicace, quoi !
Sinon, bon réveillon à vous tous, des bisous tout plein, et faites attention avec l'alcool !!
:D :heart: :bisous: