[Suivis Lecture] Camimolette

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#381 30 Décembre 2012 18:33:36

Moi à moins d'une heure de La Rochelle dans les fin fonds du marais ;)
  • Camimolette

Bibliophile

#382 30 Décembre 2012 20:03:32

Aaah, c'est pas mal non plus ! Faut dire que les Landes, c'est vaste :-)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#383 30 Décembre 2012 21:57:13

Alors très bonne lecture avec Sade ma petite Camille, j'espère que tu aimeras =) (oui, même si Sade et moi on a un peu du mal, je souhaite qu'il te plaise et que tu passes un agréable moment en sa compagnie assez perturbante quand même :ptdr:).

Pour Stephane Bern, d'accord, je compatis, on le partage alors (mais que toi hein ! Faut pas qu'il y ai trop de monde qui nous l'accapare =D). Moi aussi j'avais un prof d'histoire en dernière année de lycée vraiment spécial, soporifique à souhait (et le pire c'est qu'il n'a même pas fini le programme pour le bac :pan:) Alors sincèrement je t'encourage de tout coeur ma Camille ! Tu peux le vaincre :D. Mais plus sérieusement, il est quand même cool, le miens au dernier trimestre il m'a mis une appréciation horrible parce qu'il savait que pendant son cour je n'écoutais rien du tout (j'essayais de continuer le programme de géographie qu'il n'arrivait pas à nous finir, mais apparemment en le remarquant il a du mal le prendre :grat: ou je lisais alors ....). Il faudrait vraiment que tous les profs d'histoire soit comme Stephane Bern :pink:, on aurait tous une passion pour cette matière après =)

Alors bon courage avec tes cours =) et très bonne lecture avec ce cher Sade (et je raconte un peu ma vie là mais Jooh et toi vous me rendez bavarde plus que de raison :lol:)
    :bisous: ma belle :heart:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#384 30 Décembre 2012 22:36:05

Camimolette a écrit

Aaah, c'est pas mal non plus ! Faut dire que les Landes, c'est vaste :-)

Oui j'ai beaucoup aimé, j'ai une amie qui y vit depuis qqes mois maintenant

• Jooh

Accro des mots

#385 31 Décembre 2012 11:26:46

Alison Mossharty a écrit

(et je raconte un peu ma vie là mais Jooh et toi vous me rendez bavarde plus que de raison :lol:)

Ah, si on a pu te convertir en bavarde, nous en sommes très heureuses et très fières =D :vainqueur:

Bon réveillon ma Camille :trinquent: !!

Dernière modification par Jooh (31 Décembre 2012 11:27:00)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#386 31 Décembre 2012 12:16:27

Je n'ai jamais tenté Sade mais j'aimerais bien ^^ Je vais attendre ton avis avant de voir !

Bonne lecture et bonne année ! Bisous :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#387 31 Décembre 2012 15:57:46

Coucou !! :D :D

@Alyson : Mais c'est bien de raconter se vie, non mais !! :D :D (t'as raison, c'est à cause de Jooh, ça :ptdr: )

Hihi, j'ai pas encore attaqué Sade de front (ma Kindle m'a fait le coup de la panne ; j'ai refusé de la nourrir en même temps :ptdr: ) ! Mais merci :D

Oooh, merci de partager ainsi notre (c'est bon, maintenant, on dit "notre" !) ô combien cher Stéphane Bern ! Mais j'avoue que t'as pas non plus eu de chance avec ton prof d'histoire !! En plus, quand ils finissent pas le programme, ça fait une dose de stress en plus pour le bac, et il faut travailler tout seul en prime ! Surtout en histoire; ingurgiter le plus vite possible les infos, dates importantes, etc ! Et la géo en plus ! :ko: Et en plus, s'il t'a mis une mauvaise appréciation.. M'enfin, le passé, c'est le passé ! N'y pensons plus (on se fait du mal) ! :D tant que ça ne t'a pas empêché d'avoir le bac tranquillement !! :D

Ce qui est bien avec Stéphane, c'est qu'il est passionné, et on retrouve cette passion chez de nombreux profs quand même !! Le souci, c'est que ça suive au niveau pédagogique.. ce qui, je le conçois n'est pas toujours facile face à une trentaine d'élèves (scientifiques pour la plupart en plus !), qui sont pas toujours tendres (y'a des grandes gueules dans ma classe :P )
    Hihi, dès que possible j'emprunte les autres Secrets d'Histoire à la médiathèque !

Hihi, merci, et n'hésite pas à venir discuter, on est quand même là pour ça ! :D
    Gros bisous ma jolie ! :heart: :bisous:

@Cline : Aaah, elle a bien de la chance !! :D (je vends un peu ma région, là, non ? :ptdr: )

@Jooh : Je plussoie pour la bavardisation de la vie ! :D
    Merci ma Jooh !! :heart: :bisous:
    :trinquent: --> t'as vu, ils ont sorti une marque qui fait des boissons alcoolisées sans alcool ! Genre mojito, cosmopolitan, ... sans alcool ! C'est boooon ! :D

@Wolfsrain : Hihi, si j'en réchappe, je te dis comment c'était ! :ptdr:
    Gros bisous !! :bisous: :heart:

Bon, j'ai avancé dans Dom Juan : ça m'énerve toujours autant puisque je me souviens de pas mal de choses, mais bon, il me faut quand même mes petites fiches pour l'interro ! :D

Comme je disais un peu plus haut, ma Kindle avait besoin d'être branchée hier soir, du coup, j'ai pas beaucoup pu lire Sade : enfin, j'ai lu la Dédicace, quoi !

Sinon, bon réveillon à vous tous, des bisous tout plein, et faites attention avec l'alcool !!

:D :heart: :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#388 31 Décembre 2012 17:39:38

Camimolette a écrit

:trinquent: --> t'as vu, ils ont sorti une marque qui fait des boissons alcoolisées sans alcool ! Genre mojito, cosmopolitan, ... sans alcool ! C'est boooon ! :D

Oui, j'ai vu, mais je n'ai pas encore goûté ! Mais là tu me donnes envie ! ^^
    T'inquiète pas, tu as devant toi une petite fille très raisonnable :angel: :lol:
    Alors bon courage pour tes fiches sur Don Juan, et j'espère que la dédicace du Sade t'a plu (mdr, j'ai rigolé comme pas possible quand j'ai lu que tu n'as lu (ça fait beaucoup de lu, je sais, mais j'ai pas réussi à retourner ma phrase :grat:) que la dédicace :ptdr:)
    Bon réveillon :fireworks:
    Et des mouchous évidemment =D :bisous:

Dernière modification par Jooh (31 Décembre 2012 17:40:22)

• Lavinia

Gollum littéraire

#389 01 Janvier 2013 00:46:56

Bonne année ma jolie Cami! :heart: D'énormes bisous!
  • Jooh

Accro des mots

#390 01 Janvier 2013 10:47:45

Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour cette année 2013, ma Camille ! :heart: :heart: