#394 01 Janvier 2013 17:52:16
@Bavardelik : Merci beaucoup, et toi aussi ! :D Huhu, je me sens invincible, maintenant !
@Mademoizelle : Merci, toi aussi ! :D :D Pour les découvertes livresques, ça ne fait aucun doute sur LA ! :D
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée (pas trop mal au crâne ? =) ) ; et voilà, nous voilà repartis pour une année, que je souhaite aussi heureuse que la précédente !
Sinon (je suis pas venue que pour blablater, hein !), j'ai à peine survolé lu en diagonale Dom Juan (bof, je le connaissais déjà, surtout la dernière scène qu'on a dû jouer l'an dernier devant la classe :D ) ; donc j'avais pas franchement envie de m'embêter avec un livre qui ne m'avait pas vraiment plu dès la première lecture !
Je suis toujours dans Sade et, j'ai dépassé la dédicace :yeah: Non, sans rire, j'ai pas mal avancé ; pour l'instant, ce n'est pas trop trash, et, j'avoue que je suis un peu importunée par les discours sans fin un peu longs et, à portée argumentative.. Bon, je ne me leurre pas non lus, c'est du XVIIIème siècle aussi !
Donc voilà, j'attends de voir !
Et, j'ai déjà une idée pour mon prochain ! (on joue au jeu des devinettes ? =) ) Un bouquin très drôle, sorti récemment, rien à voir avec Sade ou Laclos !
Gros bisous à vous ! :bisous: :heart: