[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#391 01 Janvier 2013 10:47:56

@Jooh : Je me doute que tu es sage oui ! :D :-) (m'enfin, pas trop quand même hein, faut profiter de ta jeunesse un peu !    :lol: )
    Ces boissons, c'est juste :pink: (un peu sucré, mais, wahou !)

Mouahah, courageuse mais pas téméraire ! :ptdr: (lulululu ?) :-) M'enfin, j'ai un peu avancé, et, c'est pas encore trop trash !

Gros mouchous à toi ma jolie !! :D :pink: :bisous:

@Lavinia : Bonne année à toi aussi ma belle ! :heart: :bisous:

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013 (on a survécu à la fin de monde, y'a pas de raison, non mais !!) : donc, du bonheur, de la santé, et tout, et tout !
    Gros bisous !! :bisous: :heart: :heart:

• mavic_lit

Casual lecteur

#392 01 Janvier 2013 10:54:10

Bonne année à toi aussi Camille =). Tout pleins de bonnes choses pour toi =). Maintenant que la fin du monde est passée il n'y a pas de raison haha.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#393 01 Janvier 2013 13:47:49

Bonne année 2013 à toi aussi Cami, qu'elle soit pleine de santé, de joie et de découvertes livresques :yeah:
  • Camimolette

Bibliophile

#394 01 Janvier 2013 17:52:16

@Bavardelik : Merci beaucoup, et toi aussi ! :D Huhu, je me sens invincible, maintenant !

@Mademoizelle : Merci, toi aussi ! :D :D Pour les découvertes livresques, ça ne fait aucun doute sur LA ! :D

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée (pas trop mal au crâne ? =) ) ; et voilà, nous voilà repartis pour une année, que je souhaite aussi heureuse que la précédente !

Sinon (je suis pas venue que pour blablater, hein !), j'ai à peine survolé lu en diagonale Dom Juan (bof, je le connaissais déjà, surtout la dernière scène qu'on a dû jouer l'an dernier devant la classe :D ) ; donc j'avais pas franchement envie de m'embêter avec un livre qui ne m'avait pas vraiment plu dès la première lecture !

Je suis toujours dans Sade et, j'ai dépassé la dédicace :yeah: Non, sans rire, j'ai pas mal avancé ; pour l'instant, ce n'est pas trop trash, et, j'avoue que je suis un peu importunée par les discours sans fin un peu longs et, à portée argumentative.. Bon, je ne me leurre pas non lus, c'est du XVIIIème siècle aussi !
    Donc voilà, j'attends de voir !

Et, j'ai déjà une idée pour mon prochain ! (on joue au jeu des devinettes ? =) ) Un bouquin très drôle, sorti récemment, rien à voir avec Sade ou Laclos !

Gros bisous à vous ! :bisous: :heart:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#395 01 Janvier 2013 22:36:59

Coucou Camimolette,
    J'espère que tu as passé un bon réveillon !!!
    Concernant Sade, et les discours à rallonge, tu m'étonnes. J'y ai jeté un coup d'oeil récemment et je t'avoue que ça m'a un peu découragée :faischaud
    Mais bon, je te souhaite une bonne lecture quand même. Sinon, pour ce qui est de ta prochaine lecture, j'ai du mal à trouver, j'ai même triché en jetant un coup d'oeil à ta PAL, mais toujours rien :grat:
    Passe une bonne soirée et bonne reprise
  • Camimolette

Bibliophile

#396 02 Janvier 2013 09:27:35

@SidonieGabrielleColette : Hello ! :D
    Hihi, un petit réveillon tranquille avec la famille :D Et toi, c'était bien ? :-)

Pour l'instant, dans Sade, je suis tombée que sur quelques discours un peu trop longs (bon, en même temps, j'en suis qu'à 20%) ; mais, c'est là qu'on se rend compte que... c'est vraiment du XVIIIème !

Hihi, je suis diabolique, il n'est pas dans ma PAL :-) Mais, en relisant, je me suis rendue compte que c'était un peu léger comme indice en effet !

Merci beaucoup à toi ! Et des gros bisous ! :heart: :bisous:

Hey !
    J'ai continué Sade, et je me suis rendue compte que... Justine m'énerve au plus haut point !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elle passe son temps à geindre en fait.. Bon, j'avoue que ce qui lui arrive n'est pas très très chouette, mais, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à la plaindre ni à m'attacher à elle !

Mais, je continue quand même (j'aime pas vraiment abandonner) :D

Des gros bisous à vous ! :D :heart:
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#397 02 Janvier 2013 11:31:24

Bonne lecture Cami ! Et encore une bonne année 2013 =D
    Pour la devinette, c'est un peu léger tout ça ! Je passe mon tour. =)

Bisous :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#398 02 Janvier 2013 12:01:34

Ah mince ! Surtout que tu sors des Liaisons Dangereuses ! Je suppose que Justine doit être un équivalent de Cécile de Volanges (elle me tapait sur les nerfs celle ci :x) !

Sinon, pour la devinette je passe mon tour aussi !! Mais j'espère que ce livre mystère te plaira =)

:bisous: et très bonne année 2013 à toi :party6:
  • Jooh

Accro des mots

#399 02 Janvier 2013 12:15:29

Ahahaha, pauvre Justine !! :mdr: Elle n'a même pas droit à ta considération ^^ Je la plains vivement :P
    J'espère tout de même que ce sera une bonne lecture !

Hmmm, je cherche désespérément pour ta nouvelle lecture :grat: (JE VEUX TROUVER BON SANG !! :tetemur:)
    :pleur: :pleur: je sais pas... Un indice supplémentaire ? :D

Gros gros bisous Camiiiiiille :bisous: :heart:

Dernière modification par Jooh (02 Janvier 2013 12:16:04)

• Camille7

Gollum littéraire

#400 02 Janvier 2013 14:10:46

Dur dur ta devinette! Bonne lecture et bonne année! Quelles bavardes ici! :P