[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#531 05 Mars 2013 12:04:09

@Alison : :heart:
    Oui, exactement !! Mais, en fait, ce n'est pas le même synopsis que celui qu'il y a derrière le bouquin ! Là, ils en disent beaucoup ! (d'ailleurs, je ne veux pas le lire en entier, parce que j'ai peur de me faire un peu spolier... mais je crois que c'était le seul résumé proposé chez BBM !) =)
    Pour l'instant, c'est plutôt "tranquille" (hum, en pleine Seconde Guerre Mondial, je sais pas trop si on peut utiliser cet adjectif, mais, je le sens comme ça dans le livre ! ) =D  J'attends de voir pour la suite ! :D
    Plein de bisous !! :heart: :bisous:

@Bavardelik  : Ahah, je suis tellement mauvaise ! :diablo:
    Hihi, oui, t'inquiète !
    Plein de bisous, et merci :heart: :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#532 05 Mars 2013 17:42:57

Hey ! Juste un petit message pour dire que... j'ai enfin acheté Belle du Seigneur !!
    J'étais tombée amoureuse de ce livre quand j'ai étudié la scène du suicide d'Arianne en français ! Depuis, je me suis renseignée, et quand j'ai vu tous les avis, j'ai encore plus bavé ! :bave:
    Donc, voilà, je l'ai enfin en main ! Hum, une jolie petite brique :ptdr:

Sinon, je continue toujours l'Inconnue... qui est pas mal du tout !

Bisous à vous ! :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#533 05 Mars 2013 21:33:19

Faut que tu lises Gatsby ma Cami! :D
  • Camimolette

Bibliophile

#534 06 Mars 2013 12:14:01

Oui aussi !! Aaaah, j'ai tellement de choses à lire ! :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#535 06 Mars 2013 18:13:51

Ah oui, là tu as investi dans une brique ^^ Même Vanity Fair à côté c'est de la tarte =D Mais bon comme tout pavé qui se respecte il me fait également très envie (je dois être sadique avec moi même parfois  :cool:) alors si tu décides de t'y mettre j'attendrais avec grand plaisir ton avis =)
    Bonne lecture avec ton roman d'aventure (même s'il est tranquille pour l'instant !)
    :bisous: Cami :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#536 06 Mars 2013 18:58:21

Héhé, s'il te tente, achète-le, il n'est pas cher ! :-) Parfois, les briques sont effrayantes (hum, ma principale crainte, c'est de m'assommer avec lui :ptdr: ), mais, en même temps, c'est tellement bien de sentir toutes ces pages (promesse de plaisirs livresques !) Amis de la poésie bonjour !! mdr

Hum, je ne suis pas tout à fait prête de le lire... :emb: Mais, quand viendra le moment, tu seras informée, compte là-dessus ! :heart:

Hiii, j'ai pas mal avancé !! C'est très prenant !

Je te fais plein de bisous ma belle ! :heart: :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#537 06 Mars 2013 22:24:40

Oula j'ai du retard sur ton suivi XD
    Bonne lecture! Je ne connais pas alors j'attendrais de savoir ce que tu en penses une fois terminé! :D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#538 07 Mars 2013 10:37:16

Bonne lecture ! :)
  • Camimolette

Bibliophile

#539 07 Mars 2013 14:25:12

@Camille : Ahah, il y a des bavardes ici ! (hum, surtout moi en fait ! :ptdr: )
    Il est sympa, en tout cas ! :D
    :bisous:

@Luthien : Merci ! :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#540 07 Mars 2013 16:44:14

Hihihihi, ce bouquin me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps, j'ai hâte d'avoir ton avis !

Bonne lecture ma Camille :bisous: