#565 11 Mars 2013 17:56:54
@Booklimique : Hey !! :D c'est moi qui te remercie de la demande !! Je t'ai cherchée sur les suivis, mais je ne t'avais pas trouvée ! :emb:
Ah, ça... oui, c'est sûr, c'est peu ragoutant ! Surtout qu'il y a des données un peu inutiles (genre les panneaux que l'on ne croise qu'en Papouasie Nouvelle Guinée ! :ptdr: )
La conduite, ça me terrifie ; c'est aussi pour ça que j'ai mis un an à me décider =)
Des bisous ! (ton avatar :pink: )
:bisous:
@Camille : Hiiii, j'aime beaucoup aussi ! :D Pour te donner une idée, quand j'étais petite, je lisais Coeur Grenadine ! x) D'ailleurs, je me fais la reflexion que je n'avais même pas capté que tu lisais aussi le Duc mis à nu... Je suis paumée dans ton suivi alors !! :emb:
Aaaah, tu as même lâché le A, du coup !! (c'est que 2 ans, non ?)
M'enfin, on verra bien ce que ça donnera pour moi ! Je vois déjà le truc : "accélère, on est à 30 là... Mais, pourquoi tu passes à 20 ?!!" Bref. :ptdr:
J'te fais des bisous ! :heart: :bisous:
@puggy : Oooh, c'est pas bien grave, ça ! (ma soeur aussi l'avait raté) :emb:
Je vais essayer d'y aller le plus possible ! Je commence le mardi de la rentrée, et, j'ai déjà un peu potassé sur Internet ! La rêveuse en moi se dit que je vais peut-être faire moins de dix fautes pour mon premier coup, qui sait ? Ahah, on verra bien ! :D
Ahah, bien sûr que tu as un coeur !! :D :heart:
J'te fais des bisous ! :heart: :bisous: