[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#561 11 Mars 2013 15:18:33

Ahah, pas grave ! (tant que tu retrouves la trace du suivi, et la trace de toi-même, tout va bien au final !) :ptdr:

Héhé, en fait, les maisons d'éditions devraient m'engager pour donner envie aux gens d'acheter leurs bouquins ! (hum, en vrai, je suis plus modeste que ça, si si) :emb:
    Naaan, ce n'est pas que de ma faute quand même si ta WL est si extensible, si ? Dans ce cas-là, je suis très honorée d'être le diable de ton porte-feuille ! :ptdr:

Outch, comme je te comprends !! Je penserai fort à toi ! :heart: Héhé, heureusement que ton Super Chéri est là !! (que ferions-nous sans les zhommes parfois ?)
    Mais, ça va bien se passer ! Dis-toi que tu n'es sans doute pas la seule à avoir oublié les maths... Tu vas déchirer le steak, oui ! :ok:

Hum, Voltaire ? Ben, on va dire que c'est pour avant le bac de français, hein :ptdr: (je suis pas comme ça d'habitude, je dois sûrement être en train de devenir rebelle !)

Plein de bisous ma belle ! Travaille bien ! :heart: :bisous:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#562 11 Mars 2013 15:35:55

Coucou Cami ! :)
    Je te souhaite bien du courage pour le code de la route. Je crois bien que le bouquin du code est le livre le plus ennuyeux que j'ai du lire. Mais bon, c'est un cap à passer et tu verras, la conduite, c'est cool ! :ok:

Et merci d'avoir accepté la demande d'amitié !
    Bonne fin d'aprem' :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#563 11 Mars 2013 15:39:07

ouaaa tu l'as déjà terminé! tu lis vite! J'ai lu une heure le duc mis à nu là et j'ai lu 54 pages! J'en suis à la page 238! J'aime bien! J'adore les romances j'ai un coeur de midinette! :D
    Bon courage avec le code de la route! La fin du cauchemar a pris fin en novembre 2010 et j'en suis bien contente!!!!
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#564 11 Mars 2013 17:08:00

Je compatis aussi pour la code de la route que j'ai du passer ... deux fois. :goutte:
    Mais je suis sûre que tu vas bien t'en sortir ! Le tout c'est de passer des tests très régulièrement sur une courte période et à la fin de cette période tu passes le vrai et tout ira bien. =D

En y réfléchissant bien, j'ai déjà pleuré devant Game of thrones. :emb: Bon allé, on va dire que j'ai quand même un cœur. :ptdr:

Des bisous Cami ! :pink:
  • Camimolette

Bibliophile

#565 11 Mars 2013 17:56:54

@Booklimique : Hey !! :D c'est moi qui te remercie de la demande !! Je t'ai cherchée sur les suivis, mais je ne t'avais pas trouvée ! :emb:
    Ah, ça... oui, c'est sûr, c'est peu ragoutant ! Surtout qu'il y a des données un peu inutiles (genre les panneaux que l'on ne croise qu'en Papouasie Nouvelle Guinée ! :ptdr: )
    La conduite, ça me terrifie ; c'est aussi pour ça que j'ai mis un an à me décider =)
    Des bisous ! (ton avatar :pink: )
    :bisous:

@Camille : Hiiii, j'aime beaucoup aussi ! :D Pour te donner une idée, quand j'étais petite, je lisais Coeur Grenadine ! x) D'ailleurs, je me fais la reflexion que je n'avais même pas capté que tu lisais aussi le Duc mis à nu... Je suis paumée dans ton suivi alors !! :emb:
    Aaaah, tu as même lâché le A, du coup !! (c'est que 2 ans, non ?)
    M'enfin, on verra bien ce que ça donnera pour moi ! Je vois déjà le truc : "accélère, on est à 30 là... Mais, pourquoi tu passes à 20 ?!!" Bref. :ptdr:
    J'te fais des bisous ! :heart: :bisous:

@puggy : Oooh, c'est pas bien grave, ça ! (ma soeur aussi l'avait raté) :emb:
    Je vais essayer d'y aller le plus possible ! Je commence le mardi de la rentrée, et, j'ai déjà un peu potassé sur Internet ! La rêveuse en moi se dit que je vais peut-être faire moins de dix fautes pour mon premier coup, qui sait ? Ahah, on verra bien ! :D

Ahah, bien sûr que tu as un coeur !! :D :heart:

J'te fais des bisous ! :heart: :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#566 11 Mars 2013 18:55:57

Bon courage pour le code de la route et bonne lecture ! :) Il faudra que je teste un de ces Milady romance un jour.

Dernière modification par Luthien (11 Mars 2013 18:56:15)

• Booklimique

Dompteur de pages

#567 11 Mars 2013 19:13:47

Oui j'ai ouvert mon suivi il n'y a que deux jours ! Ceci explique donc cela ^^

Eh bien tu vois, j'étais pareille ! Je ne voulais pas apprendre à conduire parce-que ça me faisait peur. Finalement, ça s'est très bien passé et maintenant j'adore conduire. :) Tu me rediras pour toi !
    Bonnes lectures :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#568 11 Mars 2013 20:30:55

Le code de la route n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué : c'et une question de mémoire et d'entraînement.
    La conduite peut paraître plus difficile, il faut surtout être concentré au début et les réflexes viennent assez vite.
    Alors bon courage
    Et bonne lecture (je ne sais même plus où tu en es).
  • Aventurine

Bibliophile

#569 11 Mars 2013 20:59:16

C'est carrément scandaleux oui, je peux comprendre que quelques coquilles échappent aux correcteurs, parfois les mots te sont tellement évidents que tu ne lis pas la faute présente... Mais au bout d'un moment ce n'est pas possible, quand elles sont vraiment énormes, on ne peut pas les laisser passer ! J'espère qu'on est tombées sur les seuls exemplaires remplis de fautes :ptdr: mais dans le cas du Trône de Fer, je n'y crois pas trop, j'avais souvent entendu parler de la traduction, et pas en bien ! :lol:
    Oui Erlendur est dans les fjords dans celui-ci si j'ai bien compris ! :) Mais du coup je ne vais pas commencer par celui-ci mais plutôt par les premiers pour faire correctement sa connaissance ! :D Est-ce que tu en as lu un autre dans ceux que j'ai chargés ?
    La Mort des Amants, je l'avais étudié en première ! ^^
    Oooh tu l'as fini vite dis-donc ! Ravie que ça ait été une bonne lecture ! :) Quelle est la prochaine ?
    Je compatis énormément pour le code de la route, c'est teeeeellement pénible !! Un mauvais moment à passer, courage ! Je te comprends totalement, j'étais terrorisée avant de conduire, j'ai attendu un an avant de passer le code alors que j'étais prête depuis déjà quelques mois, tellement j'avais peur et de l'examen et de la conduite ensuite ! A raison d'ailleurs, mon moniteur et moi n'avons pas été de grands amis... =D Je crois qu'il a été aussi soulagé que moi quand j'ai eu le permis ! :sifflote: Par contre très très bonne initiative la conduite accompagnée, tu verras, tu vas te sentir beaucoup mieux pour passer le permis, et pour conduire seule après, tellement tu auras d'expérience ! :)
    Bon courage ! :derder: :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#570 11 Mars 2013 21:02:32

@Luthien : C'est une petite lecture détente, quoi :) C'est le premier que je lis ! Je te le souhaite pour quand tu as envie d'un truc léger, ou entre deux grosses lectures ! :D
    Ahah, merci ! Bonnes lectures à toi aussi ! :heart:

@Booklimique : Aaah, en effet ! j'aurais pu continuer à éplucher LA longtemps ! :ptdr:

Oh, j'espère que ça me fera pareil !! Je te tiendrais au courant, oui... Mais faut déjà que je passe le code mdr
    Merci, bisous à toi ! :heart:

@Mypianocanta : Ahah, c'est vrai qu'il faut avoir un oeil partout pour conduire... Mais bon, on verra ce que ça donnera ! J'essaierai de conduire dans des villes fantômes pour m'exercer la patte :ptdr:
    Merci merci ! (je suis en train de lire Le duc mis à nu ! une petite romance historique, un truc tout léger :D )
    :bisous: