#588 13 Mars 2013 18:29:32
@Alison : Whaou, tu as eu le courage de touuuut lire ! (faut dire qu'ici, on est des pipelettes ! :D )
J'ai eu un peu de retard aussi sur ton suivi, mais j'ai aussi tout rattrapé ! ;)
Bouhou, dur dur de passer le code avec des méchants sortis de contes de fées (c'est la première image qui m'est venue à l'esprit quand tu disais qu'ils étaient méchants et qu'ils ne t'aimaient pas ! Un gros ogre avec des grandes dents et un livre de code à la main :ptdr: )
Oooh, mais si, il faut que tu le repasses !! ça ne peut que t'être utile... et puis tu sais, tous les moniteurs ne sont pas comme ça ! Si si, certains sont même pédagogue !! Regarde, toi aussi tu pourrais tomber sur un nounours qui aime le rock (ou, la samba à la limite !) :derder:
héhé, mais c'est moi Bovary ! A tomber amoureuse ds héros de romans ... :ptdr:
Oui oui, c'est bien le DUT option métiers du livre, en effet ! =)
C'est vrai que certains ont leur route déjà toute tracée... Bouhou, ça ne me tente même pas ; j'aime bien pouvoir changer d'avis quand je veux ! :D
Tu plaisantes ou quoi, j'adooore vos longs messages ! :pink:
Des gros bisous ma Ali ! :heart: :pink:
@Puggy : Héhé, pas bien non ! :rouleauapatisserie:
C'est vrai que c'est une chance de pouvoir faire la conduite accompagnée.. mais j'ai vraiment mis du temps à me décider, je ne me sentais pas prête ! Mais bon, je vais faire tout mon possible maintenant ! et puis, tu as raison, je vais essayer de me détendre... :D J'ai une copine qui a eu sa toute première heure de conduite aujourd'hui ! Elle appréhendait, et finalement, tout s'est hyper bien passé ! :D
Ahah, oui, en effet, c'est pas pareil !! :D Mais, ça a l'air super intéressant ton nouveau choix ! Toi qui aimes la montagne, en plus ! :pink:
Hihi, oui, je profite à fond ! (trop ? Naaan !) J'entame une petite dépression à l'idée de revenir en cours, mais j'aurais tort de me plaindre à ceux qui triment plus souvent que moi ! :D
Je te fais plein de bisous, et retourne bosser, non mais !! :ptdr:
:heart: :bisous:
@Camille : Hiii, j'ai vu ça, oui !! J'ai presque fini aussi ! ;)
Fffiou, heureusement ! Cela dit, si tu n'es pas dans un coin trop paumé, les routes sont plutôt dégagées ! :D
Oui, c'est vrai.. j'y pense de plus en plus, tu le sais bien =) mais je veux d'abord voir quelles sont les autres débouchées qu'offre le DUT option métiers du livre, pour une solution de replis si je n'ai pas le concours... et toi, tu ne devais pas le repasser bientôt ? :D
Plein de bisous à toi et à ta nouvelle voiture aussi ! (j'adore le bleu ! :D )
:heart: :bisous:
Roulement de taaaambours .... :batterie:
J'ai acheté des bouquins (d'occasion, hein) ! Cinq au total ! Dont voici la liste :
- Le Journal de Bridget Jones d'Helen Fielding : j'avais adoré l'Age de raison, alors, quand j'ai vu celui-là, mon coeur a craqué !! :D
- Geisha d'Arthur Golden : je voulais le découvrir !! J'en ai tellement entendu parler... et la couverture est très belle !
- Forrest Gump d' Winston Groom parce que le film est magnifique, et que je pleure presque à chaque fois ! :'S
- Tendre est la nuit de Fitzgerald à cause du titre, et il paraît qu'il est bien ! :D
- Innocent Blood (VO) de P.D James parce que c'est mon tout premier livre en VO ! et que la couverture me disait bien aussi ! :D
Sinon, j'ai découvert que je suis devenue Commis de Lecture... Bof, Amant des romans c'est plus poétique quand même !
Voilà voilà ! Ce soit, je termine le Duc ! :D
Plein de bisous à vous ! :bisous:
Dernière modification par Camimolette (13 Mars 2013 18:30:21)