#618 22 Mars 2013 20:44:17
Coucou les filles !! :D D'abord, je réponds à vos messages =)
@Aventurine :
Ahah, tu dois avoir des tas de jolis coffrets alors ! :pink: Je crois que je n'en ai aucun, mais c'est une chouette idée de cadeaux !! =)
Oh, c'est sûr, là, avec les sept tomes à la suite, tu risques une overdose de Proust !! J'attendrai ton avis si tu te décides à les lire ! =)
Merci beaucoup ! :heart: :bisous:
@Alison :
Ahah, oui, tu vas aimer, je crois !! :D Et puis, tu pensera à moi quand tu l'achèteras ! (donc, ta joie de l'avoir sera décuplée, CQFD :ptdr: )
Yeah, les gens du code vont avoir des soucis avec Brigitte Bardot et les défenseurs de la cause animale ! :D Mais, je suis désolée (je vais baisser dans ton estime...), mais, je préfère écraser un chat, aussi innocent soit il, plutôt que de me mettre dans le fossé... :emb: Tu m'aimes plus ?
Hum, la reprise s'est plutôt bien passée, merci :pink:
Merci beaucoup, et plein de gros bisous ma Ali ! :heart: :bisous:
@Booklimique :
Merci beaucoup !! :D :heart:
:bisous:
@Camille :
Ouufff, je comprends oui, pour ton code ! J'aurais fait une crise de nerf aussi :ptdr: Mais, c'est encore plus à ton honneur, du coup, puisque tu l'as eu dans des conditions pas faciles du tout ! :D
Oui oui, c'est vrai que c'est plus facile aussi de s'entrainer à une session de code plutôt qu'avec le livre tout seul... maintenant, le principal souci c'est de trouver le temps ! :S
Ahah, c'est une bonne chose de commencer à conduire un peu avant.. je crois qu'on le fait tous plus ou moins ;)
Merci beaucoup ! :heart: :bisous:
@Luthien :
Merci beaucoup ! :heart:
Ahah, comme je te comprends... j'avoue que je ne suis pas non plus prête à me lancer pour Proust ! :D
@bavardelik :
Hey =)
Oooh, génial ça ! :pink: (le Chili, c'est un des pays d'Amérique Latine qui me tente le plus avec le Brésil et l'Argentine !)
Ahah, je plussoie pour le tour du monde ! :ptdr:
Merci beaucoup ! :D :heart: (Candide attend toujours sur ma table de nuit. Seul. La poussière commence à s'accumuler dessus !)
@Elinor :
Ahah, oui, on aime bien les pavés, ici ! :D
Pour Belle du Seigneur, c'est vrai que c'est une brique, mais elle passe toute seule ! =)
Bonne reprise à toi aussi ma Eli ! :heart:
@Lavinia :
Merci beaucoup ma Lavi ! :heart:
Boooonsoir !
Ouff, la semaine est passée vite ! J'ai eu mes résultats du bac blanc : 17 en français et 16 en histoire : le travail a payé !! :D
sinon, lundi, oral des TPE à 7h45. =)
Bon, sinon, pour Belle du Seigneur :
Ben, du coup, je lis beaucoup moins ; quelques pages dans le bus le matin, et quelques (peu, en fait !) de pages avant de sombrer dans un lourd sommeil à... 21h15 :goutte:
J'aime toujours, mais, du coup, j'ai l'impression que ma lecture s'est étouffée... Mais bon, on verra ! :D
Bonne soirée à vous, et bon week-end ! :heart: