[Suivis Lecture] Camimolette

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#611 18 Mars 2013 09:30:39

Ton suivi avance trop vite pour moi :ptdr:

T'as commencé Belle Du Seigneur :yeah: super ! Des monologues avec des pensées ininterrompues ?! Alors là je sens que c'est un livre que je vais adoré =D Si je fais une razzia chez un libraire (chose que je n'espère pas =)) je l'achète direct !

Cami a écrit

"Un piéton est en train de traverser la route. Que fais-je ?
    A. j'accélère en poussant un rire démoniaque
    B. Je m'arrête.
    C. Je ralentis (à peine) parce qu'il faut pas abuser, j'ai poney dans dix minutes."

:ptdr: mais tu sais qu'il y a une question officielle avec un chat où faut répondre que tu dois l'écraser ! (pauvre chat !) C'est genre
    Dans cette situation que faite vous ? (et t'es dans l'habitacle et tu vois un petit chat traverser devant toi.)
    A. Je freine
    B. Je ne ralentis pas
    Et si tu réponds A t'as une réponse fausse et un chat qui meure =D Ils sont pleins d'humour les gens du code (et aucune compassion animalière en plus :D).

J'espère que la reprise est pas trop dure ^^ Très bonne semaine à toi Cami :heart:

Dernière modification par Alison Mossharty (18 Mars 2013 09:31:26)

• Booklimique

Dompteur de pages

#612 18 Mars 2013 12:31:00

Je passe en coup de vent pour te souhaiter bon courage pour la reprise, j'espère que ce n'est pas trop dur !!
    Des bisous :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#613 18 Mars 2013 15:43:50

Ceux qui parlait de ce livre avait vraiment l'air de ne pas l'aimer! Mais bon!
    Ahah il n'y a que toi et l'auto école qui verra que tu t'es trompée! C'est pas grave! ^^ Moi le jour du code j'étais hyper stressée et ma télécommande est tombée en panne... J'ai du passé à la séance suivante... Du coup j'étais plus stressée, j'étais énervée et je me disais que ça ne sera pas cette fois-ci que j'aurais le code! Et paf! J'ai eu le code!!!
    Mais il faut s'entrainer chez soi et à l'auto-école! Plus tu vois de questions plus tu vois le genre de réponses qu'ils attendent! Elles sont parfois super dures les questions au point qu'on a l'impression qu'il y a des pièges pour les questions faciles.
    Si ça se trouve que sera une pro du créneau! Et ça, c'est la classe! Mon papa aussi m'a entrainé à conduire sur les petites routes! Et aussi à faire des manoeuvres sur les parkings déserts ou dans le terrain du chateau d'eau du village!

Alors c'est la reprise?? Pas facile je suppose! J'espère que tu as bien profité des vacances!

Bonne lecture!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#614 18 Mars 2013 17:48:10

Bon courage pour ta reprise. :)

Proust me tente bien mais vu le nombre de tomes, ça ne me motive pas à commencer. ^^
  • mavic_lit

Casual lecteur

#615 18 Mars 2013 18:20:40

Coucou ma Cami =).
    Oui je suis d'origine Chilienne. Mes parents sont venus s'installer en France et c'est d'ailleurs ici qu'ils se sont rencontrés (comme quoi le hasard fait bien les choses parfois :lol:)
    Viens on part toutes les deux faire le tour du monde dans 10 ans quand on sera riches :ptdr:. Pour Geisha je te laisse choisir la date selon ta convenance. Parce que moi à part travailler par-ci par-là je pense que j'ai un peu plus de temps que toi -_-.. Le bac je l'ai déjà passé et le concours aussi. Donc c'est à toi que je dis m**** ! ^^...
    En tout cas je te souhaite un bon courage pour ta reprise ma Cami =). :heart:
    Et au final, tu auras lu Candide ? :ptdr:
    :bisous: :heart:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#616 18 Mars 2013 19:03:08

Aloooors, je suis un peu perduuue !

J'ai vu que ça parlait de Belle du Seigneur, je l'ai croisé dans une librairie vendredi, je ne savais pas qu'il était aussi épais, j'ai été surprise ! Mais il me tente bien quand même.. ;)

Bonne lecture ma Camille, et bonne reprise ! :heart:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#617 20 Mars 2013 00:07:57

Bonne reprise et bonne lecture ma Cami :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#618 22 Mars 2013 20:44:17

Coucou les filles !! :D D'abord, je réponds à vos messages =)

@Aventurine :

Ahah, tu dois avoir des tas de jolis coffrets alors ! :pink: Je crois que je n'en ai aucun, mais c'est une chouette idée de cadeaux !! =)
    Oh, c'est sûr, là, avec les sept tomes à la suite, tu risques une overdose de Proust !! J'attendrai ton avis si tu te décides à les lire ! =)
    Merci beaucoup ! :heart: :bisous:

@Alison :

Ahah, oui, tu vas aimer, je crois !! :D Et puis, tu pensera à moi quand tu l'achèteras ! (donc, ta joie de l'avoir sera décuplée, CQFD :ptdr: )
    Yeah, les gens du code vont avoir des soucis avec Brigitte Bardot et les défenseurs de la cause animale  ! :D Mais, je suis désolée (je vais baisser dans ton estime...), mais, je préfère écraser un chat, aussi innocent soit il, plutôt que de me mettre dans le fossé... :emb: Tu m'aimes plus ?
    Hum, la reprise s'est plutôt bien passée, merci :pink:
    Merci beaucoup, et plein de gros bisous ma Ali ! :heart: :bisous:

@Booklimique :
    Merci beaucoup !! :D :heart:
    :bisous:

@Camille :
    Ouufff, je comprends oui, pour ton code ! J'aurais fait une crise de nerf aussi :ptdr: Mais, c'est encore plus à ton honneur, du coup, puisque tu l'as eu dans des conditions pas faciles du tout ! :D
    Oui oui, c'est vrai que c'est plus facile aussi de s'entrainer à une session de code plutôt qu'avec le livre tout seul... maintenant, le principal souci c'est de trouver le temps ! :S
    Ahah, c'est une bonne chose de commencer à conduire un peu avant.. je crois qu'on le fait tous plus ou moins ;)
    Merci beaucoup ! :heart: :bisous:

@Luthien :
    Merci beaucoup ! :heart:
    Ahah, comme je te comprends... j'avoue que je ne suis pas non plus prête à me lancer pour Proust ! :D

@bavardelik :
    Hey =)
    Oooh, génial ça ! :pink: (le Chili, c'est un des pays d'Amérique Latine qui me tente le plus avec le Brésil et l'Argentine !)
    Ahah, je plussoie pour le tour du monde ! :ptdr:
    Merci beaucoup ! :D :heart: (Candide attend toujours sur ma table de nuit. Seul. La poussière commence à s'accumuler dessus !)

@Elinor :
    Ahah, oui, on aime bien les pavés, ici ! :D
    Pour Belle du Seigneur, c'est vrai que c'est une brique, mais elle passe toute seule ! =)
    Bonne reprise à toi aussi ma Eli ! :heart:

@Lavinia :
    Merci beaucoup ma Lavi ! :heart:

Boooonsoir !
    Ouff, la semaine est passée vite ! J'ai eu mes résultats du bac blanc : 17 en français et 16 en histoire : le travail a payé !! :D
    sinon, lundi, oral des TPE à 7h45. =)

Bon, sinon, pour Belle du Seigneur :
    Ben, du coup, je lis beaucoup moins ; quelques pages dans le bus le matin, et quelques (peu, en fait !) de pages avant de sombrer dans un lourd sommeil à... 21h15 :goutte:

J'aime toujours, mais, du coup, j'ai l'impression que ma lecture s'est étouffée... Mais bon, on verra ! :D

Bonne soirée à vous, et bon week-end ! :heart:

• Camille7

Gollum littéraire

#619 22 Mars 2013 21:52:28

Un petit coup de mou ça va repartir! Super tes notes! ouaaa!
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#620 22 Mars 2013 22:30:11

Bravo pour tes notes ! :yeah: :salutation: ça fait toujours du bien quand le travaille paye, ça encourage vachement pour la suite mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers. :angel:
    Pour la lecture c'est le coup habituel de la rentrée, mais tu verras, aux vacances prochaines tu te diras plutôt "Ouah comment je lis beaucoup." =) Mais bon c'est vrai que sur le coup t'as l'impression de te trainer le bouquin et du coup c'est psychosomatique, t'as l'impression qu'il te plait moins. ( Bon OK, j'ai décris ce que ça me fait à moi là, pas forcément à tout le monde. :ptdr::jesors: )

Bon week end Cami ! :bisous: