@My : ça demande un temps fouuuu ! J’en suis à mon deuxième, parce qu’en fait, je l’illustre aussi, et je ne mets pas que des citations ! Mais, c’est chouette de le rouvrir de temps en temps ! =)
Merci ! :bisous:
@
booklimique :
Je vais aller voir la bande annonce ; et, c’est vrai qu’ils sont tout jeunes dans le livre !
Par contre, c’est dommage pour Heathcliff ! C’est LUI le méchant, horrible et…touchant de l’histoire ! :aouh:
Merci beaucoup ! (j’aime tes avatars !) :heart:
@
Jooh :
Hiiii ! :heart: J’adore aussi tous ceux (et ce !) que tu as cités ! C’est tellement émouvant comme histoire (et, croyez en ma vieille expérience !)… Et, c’est vrai que chaque passage est une merveille, avec des pensées telles que peut les avoir un gamin de
dix quatorze ans ! :pink:
Je détaille plus bas, mais, tu l’auras compris, j’ai adoré !!! :D
Bisous ma Jooh, comme j’ai l’honneur :heart:
:bisous:
@
Bavardelik :
Hiiii ! ahah, je te comprends pour le suivi, c’est vrai que celui-ci pousse bien vite ! (bouhou, tu as vu que je me suis même fait modérer, non mais !!)
Ma foi, j’ai adoré
La vie devant soi ! C’est un roman très touchant, mais aussi bourré d’humour, et hyper agréable à lire ! Donc, si un jour tu hésites à le sortir de ta PAL, n’hésite plus !! :-)
Hi, quel homme ! Quel homme ! :ptdr: J’espère que tu vas passer un bon moment avec cette lecture !
Bisous ma Bavard’ ! :heart:
@
Lavinia : Oui, je suis ravie d’aussi d’avoir fini sur une note positive !
Merci ! :heart:
@
Aventurine :
Aaah, il est super ! J’ai adoré ! Je vais me renseigner sur
La promesse de l’Aube ! Rien que le titre donne envie, il est très poétique ! :pink:
Bisous ! :heart:
@
Elinor :
Effectivement, tu as tout compris ma Eli ! :ptdr:
Merci beaucoup ! (ce fut en effet plein d’amour et de tendresse !) :heart:
Donc, vous l'aurez peut-être compris, j'ai fini
La vie devant Soi de
Romain Gary et j'ai adoré :heart:
Je suis tombée amoureuse de Momo, de Monsieur Hamil, de Madame Rosa, de leur quartier Belleville et de la grande famille qui va avec :heart: (d'ailleurs, Belleville est aussi présente dans la Saga Malaussène de Pennac, alors j'étais aux anges, vous pensez !)
Le style est tout simplement génial, avec le regard porté par un enfant, toute son innocence et sa curiosité.
Ce fut donc une belle découverte !
Sinon, j'ai commencé à lire
L'éternité dans une heure mais...j'ai laissé tombé, parce que c'était vraiment... sur les maths ! Donc, ben, pour replonger dans cet univers là, je vais attendre la rentrée, n'est-ce pas =D
Du coup, je me suis lancée dans une lecture facile :
Zombie Therapie de
Jesse Petersen !
<image>Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au coeur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !
(résumé d'Amazone)
J'en suis à la moitié (commencé hier soir, donc ça se lit vite !), et, j'aime beaucoup !D'ailleurs, je suis arrivés au triste constat que je ne lis pas assez de zombie :ptdr:
(pourtant, j'adore les films !)
Pour la suite, j'ai bien envie d'un autre Stephen King, d'ailleurs, je me pose la question... est-ce que Stephen King a déjà tâté du zombie dans un de ses livres ? Et, si oui, lequel ? Parce qu'il a exploité tout ce qui est effrayant (vampires, clowns, tueurs psychopathes, etc), mais, les zombies ? :grat:
Bisous et bonne journée à tous ! :heart: