[Suivis Lecture] Camimolette

• Jooh

Accro des mots

#821 21 Juillet 2013 15:14:01

OOOOOH ! Trop bien ! Je suis contente que tu le commences, tu vas voir voir que tu vas vite devenir amoureuse de tous ces personnages (enfin pas tous :fouet: Mais c'est aussi ça qui est super !), j'ai vraiment hâte d'avoir tes premiers avis ! Tu verras qu'au début, c'est un peu dur de s'y retrouver, mais tu vas très vite prendre tes marques, c'est trop bien, trop beau :heart: ahah, 32h, ça va, facile ^^

C'est super ce cahier ! Ma jumelle fait pareil que toi ^^ Moi, j'aime le concept, mais j'ai la flemme :P
    Et pour le Oscar, je l'ai acheté comme ça oui, c'est un folio à 2euros, donc n'hésite pas si tu ça te donne envie, le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant ;D

Oui, et André a toujours raison ! D'ailleurs il est à moi hein, tu me le laisses :P Et cette vision de la femme est aussi un peu présente dans G&P: on regarde les femmes plus qu'on ne les écoute ^^

Alors tant mieux ! Et de rien évidemment ! ^^

J'espère bien ! Et que tu l'aimeras énormément ! (et que tu regretteras de ne pas l'avoir découvert avant :fouet:) ;p

Super, alors je note ! Tu as l'air vraiment de bien apprécié en tout cas, ça donne envie ! =D
    Ahaha, ben il faut croire que non. En tout cas, si je n'avais jamais eu la curiosité de lire le synopsis, je n'aurai jamais eu envie de lire ce livre rien qu'avec la couverture ^^ C'est curieux je sais :P

Ah d'accord ! Je pensais qu'il y avait une continuité, ça va alors ! J'espère que si tu trouves le 3ème (je ne suis pas sûre qu'il soit encore sorti, en fait je ne sais pas ^^), il te plaira encore plus que Complètement barré ! =D

Très belle lecture avec mon petit Tolstoï, prends du plaisir !! :heart: Gros bisous ! :bisous:
    (et j'essaie de te répondre vite ma belle :heart:)

Dernière modification par Jooh (21 Juillet 2013 15:15:48)

• choulie

Guide touristique des librairies

#822 21 Juillet 2013 15:18:34

J'ai toujours peur d'être déçue quand un truc sort avant un truc génial que j'ai adoré. Mais si tu as aimé, je pense me laisser tenter. =)
    Bonne lecture avec Guerre et Paix. J'ai hâte de connaître ton avis, cette saga me tente beaucoup.
    :bisous:

P.S : Zola vaut vraiment le coup alors j'espère que tu tomberas sur LE livre qui te fera changer d'avis. Personnellement mon préféré, c'est La Joie de Vivre. ;)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#823 21 Juillet 2013 16:42:45

Alors ce concert Cami ?! J'ai cru comprendre que c'était énorme ! :D
    Bonne lecture avec Tolstoï! C'est un auteur que j'aimerais découvrir :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#824 21 Juillet 2013 17:31:09

Ah si tu délaisses Zola pour Guerre et Paix : je te pardonne alors :D J'adore ce livre
    Bonne lecture !
  • Aventurine

Bibliophile

#825 21 Juillet 2013 19:26:19

Super pour ta lecture, ça avait l'air sympa ! :)
    Bon courage avec G&P ! :P J'espère que ça te plaira ! (Fiou tu quittes Zola pour t'attaquer à un autre monstre de descriptions !)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#826 21 Juillet 2013 19:33:17

Bonne lecture avec Guerre et Paix =)
  • Jooh

Accro des mots

#827 21 Juillet 2013 20:15:50

Je viens de trouver le titre du dernier Legardinier: Et soudain tout change ! J'espère qu'il te plaira autant que les deux autres :D
    Des bisous ma belle :bisous:
  • Alison Mossharty

#828 23 Juillet 2013 21:32:16

Bonne lecture Cami :heart:
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#829 30 Juillet 2013 20:38:57

Bonne lecture à toi même si j'connais pas j’espère que t'aimeras
    xoxoooo :bisous:
  • choulie

#830 31 Juillet 2013 07:37:56

Bonne lecture Cami ! (Jooh ne t'aurait pas fortement influencée pour la lecture de Guerre et Paix ;) )

Et juste pour le plaisir voilà la couverture nouveau bouquin de Gilles Legardinier : <image>
    J'ai vraiment hâte d'être au 1er Octobre maintenant ! (Le résumé me fait vraiment saliver)
    :bisous:

Dernière modification par choulie (31 Juillet 2013 07:38:19)