#821 21 Juillet 2013 15:14:01
OOOOOH ! Trop bien ! Je suis contente que tu le commences, tu vas voir voir que tu vas vite devenir amoureuse de tous ces personnages (enfin pas tous :fouet: Mais c'est aussi ça qui est super !), j'ai vraiment hâte d'avoir tes premiers avis ! Tu verras qu'au début, c'est un peu dur de s'y retrouver, mais tu vas très vite prendre tes marques, c'est trop bien, trop beau :heart: ahah, 32h, ça va, facile ^^
C'est super ce cahier ! Ma jumelle fait pareil que toi ^^ Moi, j'aime le concept, mais j'ai la flemme :P
Et pour le Oscar, je l'ai acheté comme ça oui, c'est un folio à 2euros, donc n'hésite pas si tu ça te donne envie, le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant ;D
Oui, et André a toujours raison ! D'ailleurs il est à moi hein, tu me le laisses :P Et cette vision de la femme est aussi un peu présente dans G&P: on regarde les femmes plus qu'on ne les écoute ^^
Alors tant mieux ! Et de rien évidemment ! ^^
J'espère bien ! Et que tu l'aimeras énormément ! (et que tu regretteras de ne pas l'avoir découvert avant :fouet:) ;p
Super, alors je note ! Tu as l'air vraiment de bien apprécié en tout cas, ça donne envie ! =D
Ahaha, ben il faut croire que non. En tout cas, si je n'avais jamais eu la curiosité de lire le synopsis, je n'aurai jamais eu envie de lire ce livre rien qu'avec la couverture ^^ C'est curieux je sais :P
Ah d'accord ! Je pensais qu'il y avait une continuité, ça va alors ! J'espère que si tu trouves le 3ème (je ne suis pas sûre qu'il soit encore sorti, en fait je ne sais pas ^^), il te plaira encore plus que Complètement barré ! =D
Très belle lecture avec mon petit Tolstoï, prends du plaisir !! :heart: Gros bisous ! :bisous:
(et j'essaie de te répondre vite ma belle :heart:)
Dernière modification par Jooh (21 Juillet 2013 15:15:48)